HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Grant Morrison et Liam Sharp relaunchent le titre Green Lantern chez DC Comics

Grant Morrison et Liam Sharp relaunchent le titre Green Lantern chez DC Comics

NewsDc Comics

A l'état de rumeur au printemps dernier, la nouvelle est désormais officielle à l'ouverture de la San Diego Comic Con 2018.

DC Comics prépare un relaunch du titre Green Lantern (anciennement le Hal Jordan and the Green Lantern Corps de Robert Venditti, qui doit s'achever au 50e numéro). Sobrement baptisée The Green Lantern, la nouvelle série célébrera le retour régulier du scénariste Grant Morrison (Final Crisis, Multiversity) dans les pages de DC Comics.

Il sera accompagné à cette occasion de l'artiste Liam Sharp, dont la dernière mini-série The Brave and the Bold est en train d'achever sa publication. L'idée pour cette relance sera de prendre en compte l'aspect policier de l'espace du Green Lantern Corps, avec l'intention de se concentrer uniquement sur cette faction des porteurs d'anneaux, sans aller rechercher les autres Corps de couleurs (que Snyder s'amusera à étendre dans les pages de Justice League).

L'heureuse annonce est accompagnée de premières planches de Liam Sharp qui permettent de se faire une idée des compositions de l'artiste sur cet univers, sachant que The Green Lantern se concentrera sur Hal Jordan en premier lieu. Le reste des détails (le lancement du titre, sa durée éventuelle) devrait nous parvenir à la SDCC, il est probable que le début se face au mois d'octobre prochain.

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

DC met en pause Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn pour un (bref) retour des Gotham City Sirens

Actu Vo
Annonce curieuse, mais pas forcément inintéressante pour les fans des "Gotham Girls". D'ici le mois de juillet, DC Comics compte mettre ...
Illustration de l'article

Actu Vo
Illustration de l'article

Actu Vf
Illustration de l'article

Chronique
Illustration de l'article

Actu Vo
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer