Joli coup de comm' pour Image Comics cette semaine, puisque les comic shops auront à disposition dès ce mercredi 11 juillet un comic book que l'éditeur n'a pas daigné annoncer au public. Effet de surprise garanti.
Et il ne s'agit pas d'un titre lambda puisque c'est Robert Kirkman (The Walking Dead, Invincible, Oblivion Song) que l'on retrouve à l'écriture de ce titre, appelé sobrement Die! Die! Die! Derrière cet élan de douceur, le scénario est également signé par Scott M. Gimple, que Kirkman connaît bien puisqu'il s'agit du showrunner de l'adaptation TV de The Walking Dead.
De leur côté, les dessins sont assurés par le talentueux Chris Burnham (Batman, Inc., Nameless et bientôt Arkham Asylum 2) avec des couleurs de Nathan Fairbairn. Le comic book, publié sous le label Skybound de Kirkman, promet moult action et de l'hyper-violence, avec une couverture sanglante et qui semble nous indiquer un déroulement dans une réalité où Hillary Clinton aurait gagné l'élection présidentielle de 2016 (edit : ce n'est apparemment pas le cas).
On peut en tout cas dire bravo à Kirkman et ses équipes qui ont réussi à garder le secret aussi longtemps, en espérant un résultat à la hauteur des attentes.