C'est cette semaine que sortira au cinéma le film Deadpool 2, second opus de la franchise emmenée par la 20th Century Fox et un Ryan Reynolds déchaîné. Une suite sous forme de pré-film X-Force, qui comptera notamment sur l'ajout d'un Cable (Josh Brolin) et Domino (Zazie Beetz) pour dynamiter le film d'équipe.
Et du côté de COMICSBLOG, nous avons profité de la présence récente en France de Fabian Nicieza, qui a co-créé le personnage avec Rob Liefeld il y a quelques décennies, pour revenir sur le personnage. De sa création initiale, à sa prise de popularité grandissante (et qui était là bien avant le film), jusqu'à la sortie du premier film de Tim Miller. Un discours éclairé et dynamique par Nicieza, qui ne mâche pas ses mots ! A retrouver ci-dessous.
Tous nos remerciement vont à l'organisation du salon Paris Manga qui a permis l'interview de se faire, et l'on vous donne rendez-vous bientôt pour la prochaine.
15 Mai 2018
darksapinBravo l'équipe ! Bravo Arno - cool interview - effectivement il est plutôt droit dans ses bottes le loulou. Des bécôts ! Peace
15 Mai 2018
MiloY a pas à dire, c'est une chouette interview les gars.
14 Mai 2018
kamiyoshiTrès marrante l'anecdote avec son fils qui connaissait pas Deadpool, très cool l'interview
14 Mai 2018
Robb StarkL'interview est super chouette par ailleurs, le mec mâche pas ses mots en effet.
14 Mai 2018
Robb StarkJe pense qu'on peut le remercier pour avoir empêché Liefeld de créer un énième mercenaire trop dark et inintéressant au possible.