Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Deadpool recrute pour la X-Force dans un nouveau spot TV

Deadpool recrute pour la X-Force dans un nouveau spot TV

BrèveCinéma

Se faisant légèrement discrète en attendant que l'ouragan Infinity War soit passé, la promotion de Deadpool 2 s'amorce de plus en plus, avec son lot de spots tv et autres teasers vidéos, en amont de la venue du film à la mi-mai. 

On retrouve donc Ryan Reynolds en costume et de nombreuses images déjà vues dans les précédentes vidéos, avec l'idée principale de la construction de X-Force, l'équipe qui aura droit à son propre film par après. On retrouve notamment des passages d'un visible appel à candidats pour monter ladite équipe, sur un ton humoristique que les fans de Deadpool sauront apprécier. C'est court, mais rigolo, alors autant rigoler.

Deadpool 2 arrive dans nos salles le 16 mai prochain.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

20th Century Studios planche sur un reboot de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires pour Hulu

Ecrans
Puisque l'industrie des comics n'arrive pas à s'empêcher de piller Alan Moore à intervalles réguliers, imaginez si Hollywood va se ...

Le comic strip satirique Bloom County adapté en série animée par la Fox

Ecrans
Périodiquement, Hollywood choisit de poser son étrange regard sur des oeuvres plus rares, moins accessibles que l'habituelle formule des ...

X-Men : Dark Phoenix est le plus gros échec de l'an dernier avec 133 millions de dollars de pertes

Ecrans
Avec la clôture de l'année fiscale, la rédaction de Deadline s'est amusée à énumérer les quatre films les moins rentables de ...

Les Simpsons parodient le poster d'Avengers : Infinity War pour leur épisode avec les frères Russo

Ecrans
Créateur de génie des Simpsons, Matt Groening se sert depuis toujours de la série pour moquer plus ou moins gentiment les grands ...

The New Mutants s'offre un nouveau poster qui fait peur ouuuuuh

Brève
A chaque jour son étape supplémentaire dans une campagne de promotion qui prend de l'ampleur, et semble dire "cette fois-ci, c'est ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer