
Survenue par surprise, l'annonce d'un projet de film Kitty Pryde par Tim Miller (Deadpool) est aujourd'hui confirmée par le Hollywood Reporter, et c'est la présence de Brian M. Bendis au scénario qui vient apporter une surprise (et de l'ampleur) supplémentaire à ce projet.
Tim Miller et Brian M. Bendis développent ce projet de film sous l'intitulé 143, une référence à Uncanny X-Men #143 de Chris Claremont et John Byrne, dans lequel la première histoire solo de Kitty Pryde a été publiée - elle y affrontait un démon dans le Manoir X. Pryde a été incarnée à l'écran par Ellen Page en 2006 (X-Men : The Last Stand) et 2014 (Days of Future Past) mais à ce stade il est encore trop tôt pour savoir si l'actrice reprendra ce rôle.
Reste à savoir si le film inclura Lockheed, le dragon de Pryde, argument ultime de fan service pour beaucoup. On reste aux aguets pour la suite du développement du projet.





14 Fevrier 2018
GastiflexJ'aime bien la direction que prend l'univers X-Men au cinéma : Logan, les New X-Men qui sera un film d'horreur, celui là qui pourrait s'apparenter à un Home Invasion s'ils reprennent le scenar du 143.
C'est pourquoi je suis moyen chaud que ça retombe chez Marvel, si c'est pour qu'ils nous fassent du MCU générique.
13 Fevrier 2018
Jubilee_96J'aime beaucoup Ellen Page mais je pense qu'il vaut mieux tout rebooter parce qu'en terme de continuité c'est une catastrophe... Et rebooter avec Kitty Pride c'est chelou. Après, c'est vrai qu'avec tous ces noms ça donne envie tout de même :-)
13 Fevrier 2018
lucas cageLa nouvelle lara croit serais pas mal dans le rôle