Après que Marvel ait annoncé le retour du Thor classique dans le grand retour en arrière opéré par l'éditeur, Jason Aaron aura à charge de conclure la saga de Jane Foster dans le costume à l'issue de Thor #705, toujours illustré par Russel Dauterman.
Décrit comme "le sacrifice ultime" par la Maison des Idées, l'acte de bravoure serait d'après Aaron le cumul d'un cancer en phase terminale et de la menace de Mangog cumulés. Là où les mots de l'éditeur Wil Moss orientent vers une direction inattendue, difficile de ne pas imaginer le pire pour l'héroïne à l'aune des besoins de Marvel pour son grand relaunch post-Legacy.
Le numéro est prévu pour le 21 mars 2018.
Galerie
12 Decembre 2017
Arnaud LehueOui mais dans le #701 c'était James Harren qui dessine une baston avec Dave Stewart à la colorisation, donc c'était quand même un régal.
Toutefois, Dautermann a fait un boulot exceptionnel durant tout ce run sur Thor et il faut qu'il soit là pour la suite de cet arc qui s'annonce majeur, voire final. Ce serait une occasion loupée sinon.
12 Decembre 2017
VittoRavi de voir que Dauterman sera toujours de la partie après nous avoir laissé en plan dans le #701. Les deux premières planches sont terribles ...