Deux importants travaux dans la carrière de Grant Morrison s'apprêtent à rejoindre les comicshops dans le gargantuesque format Omnibus, ces intégrales volumineuses qui vont de 700 à 1300 pages.
Prévus pour l'été 2018, les omnibus Batman by Grant Morrison Vol. 1 et Seven Soldiers of Victory reprendront respectivement toute la partie Son of Batman / Batman R.I.P. / Return of Bruce Wayne du run de Grant Morrison (pré Batman & Robin et Batman, Inc. donc) et l'intégralité des titres Seven Soldiers que l'auteur écossais a écrits.
L'omnibus Seven Soldiers fera 792 pages pour un coût de 75$ et sortira le 21 août 2018, et le premier omnibus Batman totalisera 1000 pages, pour un coût de 125$ et une sortie datée au 10 juillet 2018. Les couvertures dévoilées sont à retrouver en galerie ci-dessous. Avis aux amateurs du format, vous pouvez commencer à économiser.
30 Novembre 2017
Ian0delondLe moment où quand t'es DC et que t'as Morrison qui revient, mais que t'as une génération de lecteur depuis les new52 qui ne sait pas qui il est alors tu ressorts ses anciens travaux.