Misty Knight était déjà un personnage assez central de la première saison de Luke Cage et a fait un petit tour du côté de The Defenders qui lui a finalement permis de se rapprocher douloureusement de son équivalent sur papier en perdant son bras - dans des circonstances que nous vous laisserons le soin de découvrir.
Si la deuxième saison des aventures du personnage incarné Mike Colter est pour l'année prochaine, Netflix et Marvel Television sont déjà à l'œuvre sur le tournage et ont décidé de nous offrir une première image du duo Misty / Luke qui permet de constater que le détective va avoir son fameux bras bionique.
Est-ce que Tony Stark sera derrière la fabrication de la prothèse ? Peu de chance tant le MCU a décidé de s'éloigner des séries Netflix mais on pourrait apprécier la référence.
Diffusion l'année prochaine sur Netflix.
Source