HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Edgar Wright avoue ne pas avoir vu Ant-Man

Edgar Wright avoue ne pas avoir vu Ant-Man

NewsCinéma
L'affaire Han Solo et la sortie du nouveau film d'Edgar Wright, Baby Driver, a évidemment remué les vieux dossiers et notamment le projet Ant-Man, que le réalisateur britannique avait quitté à contre-cœur sans avoir encore totalement digéré son éviction forcée par Marvel Studios.

Le réalisateur britannique est d'ailleurs revenu sur le film et a annoncé n'en avoir vu aucune image (de son plein gré) :
 
"Je ne l'ai pas vu et je n'ai même pas regardé un seul trailer. C'est un peu comme me demander : 'Tu veux voir ton ex-copine faire l'amour ?' du coup 'Non, c'est bon'. Le plus proche que j'ai été de le voir c'est quand quelqu'un près de moi dans un avion a commencé à le regarder, et j'ai vu la personne juste à côté de moi le lancer aussi, je me suis dis, hmm, je vais peut-être me mettre à bosser sur mon ordinateur."

On comprend donc clairement qu'Ant-Man représente plus qu'un film pour Edgar Wright, lui qui a bossé sur le projet pendant une longue période de sa vie. Il a d'ailleurs précisé qu'il n'a presque jamais parlé à Peyton Reed, son remplaçant, à qui il a formulé une seule requête : ne pas utiliser ses storyboards pour son film.

Une demande qui n'a visiblement pas été totalement respectée quand on voit certains plans du film, qui puisent clairement dans les travaux préparatoires d'Edgar Wright, qui ne se rendra donc clairement pas dans les salles en juillet prochain pour Ant-Man and the Wasp.
 
Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Hawkeye : Jeremy Renner a refusé le projet d'une saison 2 (pour des raisons de salaire)

Brève
En dépit des attentes des fans (?), la série Hawkeye ne sera finalement pas renouvelée pour une nouvelle saison. Les espoirs ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Goodies
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer