Avec le succès de
Wonder Woman, il faut espérer que
Marvel Studios réfléchira à intégrer plus de films solos pour ses héroïnes puisque la première aventure d'une femme dans le
MCU arrivera onze après ses débuts,
avec
Captain Marvel.
Avec tous les personnages féminins de l'univers de la
Maison des Idées, le studios de
Kevin Feige a pourtant du grain à moudre et la réalisatrice
Rachel Talalay, à l'origine du film
Tank Girl de 1995, a déjà sa petite idée sur un film
She-Hulk comme elle l'a annoncé à
Vice :
"La différence entre She-Hulk et Hulk, c'est qu'elle (ndlr : Jennifer Walters) aime être She-Hulk. Elle était Tank Girl avant l'heure dans le sens où elle pouvait dire ce qu'elle voulait et quand elle se transforme, c'est comme une porte vers la liberté puisqu'elle devient la personne qu'elle veut être. Ce dont on est souvent freinées en tant que femmes. C'est cette version de She-Hulk que j'aimerais adapter."
Avec la question du féminisme au cœur des débats de notre société, nous espérons que des studios comme celui de Kevin Feige pourra prendre une place forte et défendre les valeurs d'égalité et de respect, d'autant plus que cet élément était finalement assez en retrait dans le Wonder Woman de Patty Jenkins.