Annoncée comme l'une des conséquences de l'événement à venir entre la Justice League et la Suicide Squad, la nouvelle série Justice League of America commence à se dévoiler. En effet, on connaît désormais quatre membres du roster qui sera scénarisé par Steve Orlando et dessiné par Ivan Reis.
L'équipe sera ainsi composée de The Atom (dans sa version Ryan Choi), Vixen, The Ray et Killer Frost, qui s'offriront chacun un one-shot par Steve Orlando (entre le 4 et le 18 juin) avant d'être réunis dans le titre Justice League of America, désormais attendu pour la mi-février.
On ne sait pas encore quelle sera la menace du titre mais l'auteur a déjà précisé que le suffixe "America" ne contraindra pas l'équipe à rester sur ce continent. On imagine que notre mélange de héros et de vilains aura donc fort à faire !
06 Octobre 2016
spectraPlutôt déçu du roster pour ma part, dommage j'attendais le titre.
05 Octobre 2016
MajorBobL'illustration que D.C. a une grosse S List et A List mais derrière, le néant.
05 Octobre 2016
Arnaud LehueÇa manque un peu de super-héros de premiers plans pour le moment, mais les héros proposés sont diversifiés et intéressants, et ça peut permettre de mettre en avant certains visages méconnus. L'idée des one-shots pour présenter les différents personnages en amont n'est pas bête.