En plein tournage de Guardians of The Galaxy Vol.2, James Gunn a pris un peu de temps pour répondre à des questions sur Facebook. Il a ainsi révélé l'absence de deux acteurs "majeurs" du premier opus.
Se sont les acteurs John C. Reilly et Benicio Del Toro qui ne feront ainsi pas leur retour dans la suite des aventures de Star Lord et sa bande. Si l'officier du Nova Corps n'aura pas sa place dans le récit de Gunn, la situation est différente pour Le Collectionneur qui, s'il ne sera pas présent à l'écran, pourrait vivre dans le background du film et, surtout, dans la suite du Marvel Cinematic Universe, avec un possible rôle à jouer dans Infinity War.
Globalement, l'intrigue de ce second volume pourrait donc tourner sur moins de personnages que le premier, malgré l'arrivé de quelques nouveaux protagonistes, comme Mantis. Le réalisateur a également exprimé son mécontentement quant aux histoires de droits qui le privent de certains héros cosmiques détenus par la Fox, comme Kang ou Annihilus.
Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le 26 avril 2017 pour découvrir ce qui se cache derrière ce volume 2 de Guardians of The Galaxy.
18 Avril 2016
MisterC28Del Toro, j'avais déjà lu ça auparavant, j'avais même lié sa présence à Star Wars Episode 8 comme le résultat de son absence de Guardians Of The Galaxy vol 2.
Pour Kang, j'étais aussi déjà au courant. Ca fait royalement chier, car du coup, ça restreint les ennemis acquis par Marvel Studios....
18 Avril 2016
Arnaud LehueJe ne savais pas que Kang était du côté de la Fox. Étonnant, vu que Kang est d'abord apparu chez les Avengers. Et même si il s'est ensuite avéré qu'il était le même personnage que Rama-Tut le pharaon du futur (apparu d'abord chez les 4F), on peu pas vraiment dire qu'il appartienne à la galerie d'ennemis des 4F. Et quand on voit que Marvel Studios a récupéré les inhumains et Black Panther, des persos d'abord apparu chez les 4F et très importants pour la série (surtout concernant les inhumains), c'est assez étonnant de voir qu'ils n'ont pas Kang.
Bon et en plus, maintenant que leur dernier reboot des 4F a bien foiré (au niveau commercial et critique), on est mal barré pour voir Annihilus et Kang au ciné (je les vois mal se ramener dans un film X-Men...).
Par contre j'ai hâte de voir quelle tête aura Mantis version ciné.