HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Daredevil saison 2 : Jon Bernthal revient sur son interprétation du Punisher

Daredevil saison 2 : Jon Bernthal revient sur son interprétation du Punisher

NewsSeries tv

Argument incontestable de la seconde saison de Daredevil, l'interprétation de Jon Bernthal en Punisher en a marqué plus d'un. L'ami Jimmy Kimmel y compris : il est donc revenu avec l'acteur sur son travail pour le show de Netflix.

Lire et écouter aussi : BANG - l'interview de Jon Bernthal !

Plutôt fanfaron en début d'émission, Jon Bernthal finit toutefois par lui avouer qu'il s'isolait régulièrement pour rentrer dans le rôle de Frank Castle, entre deux entraînements, qui, on a pu le constater il y a près de quinze jours, on payé. Ce qui ne l'empêche pas de rencontrer des fans qui étaient, il y a quelques semaines encore, méfiants quant à son interprétation :

Autre anecdote au passage, l'acteur a (presque) un master labellisé de la prestigieuse école d'Harvard :

Source

Illustration de l'auteur
Republ33k
est sur twitter
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Tbecks7

29 Mars 2016

Tbecks7

Jon Bernthal <3
C'est ouf car avant je kiffais ce mec mais de façon un peu "saucisse", mais maintenant je peux l'aimer pour un rôle ça fait plaisir :)

Avatar de Bebop

28 Mars 2016

Bebop

Suis-je le seul a ne pas avoir aimer son interprétation ?? Pour moi il a ni les épaules ni le charisme d'un Punisher et j'ai retrouvé Shane de TWD pendant toute la saison 2.