C'est un triplé pour Greg Berlanti. Après Arrow et Flash, le producteur peut se vanter d'avoir lancé Supergirl avec succès sur le petit écran. En effet, la série de CBS, le 26 octobre dernier, a enregistré un score de 12.9 millions de spectateurs (ce qui l'amène directement dans les clous d'un certain Agents of S.H.I.E.L.D, à titre de comparaison) auxquels sont venus s'ajouter 3 millions de spectateurs supplémentaires adeptes des enregistrements numériques.
Un score total de 16.3 millions de spectateurs, très respectable, qui sera sans doute nuancé par l'audience du second épisode, mais qui pour le moment, devrait maintenir très haut le moral de Berlanti et de CBS.
04 Novembre 2015
AdbagQuand on a pas de budget on ne fait pas SuperGirl.
Mais cela ne justifie pas cela. Les effets Spéciaux de The Flash sont bien plus propres et fluides voir surprenant par moment, il faut l'avoué.
Franchement l'épisode 2 m'a vraiment fait de la peine, le combat dans les airs réalisés avec des cables se voit de trop ! Le coup de pied retourné en l'air, si c'est bien fait, je ne dis pas, mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi.
C'est du brouillon.
L'histoire facile au possible. Sa soeur l’entraîne au combat 2 minutes chrono, et comme par hasard elle applique ce que sa soeur lui a appris avec un flashback bidon de chez bidon !
Le scénario est comparable à un Power Ranger, séries qui, je le rappel est destiné aux petits enfants.
Il ne faut pas se moquer du monde non plus.
Pourquoi vouloir absolument prendre possession de central city ?
Qu'est ce que les "aliens" foutent dans cette ville pourquoi ne pas faire leur manigance ailleurs ??
syndrome Power Ranger !
Pour moi, je clôture avec cette série. Les stupidités scénaristiques surpassent le divertissement et ne me donne plus l'envie de continuer.
03 Novembre 2015
min@War Monarch
c'est 14 millions le pilote de supergirl, bien au dessus d'un épisodes de netflix, pour comparaison le pilote de games of thrones, c'est 6 à 8 millions.
c'est 3/ 4 millions le budget d'un épisode de dd, marvel netflix c'est 200 millions pour 65 épisodes
l'équivalent de flash et arrow donc hein, c'est du budget équivalent, sauf que c'est écrit avec les pieds
si t'aimes tant mieux pour toi, pour moi Berlanti c'est l'équivalent d'AB production en france
03 Novembre 2015
War MonarchMais oui mais les gars ^^" c'est pas Netflix là, ils ont pas un bon budget ni les même buts ou attentes.
Ils ne visent peut-être même pas le même public que les autres séries DC
02 Novembre 2015
LamesangMoi ça ne me réjouit pas du tout ce score, si le public se contente de peu, de gober tout se qu'on lui donne, ils ne vont même plus essayer de faire de bonnes adaptations....
02 Novembre 2015
dRiiikCa va que l'actrice est bien mignonne parce que pour le reste, j'ai eu 2-3 frissons de honte sur le jeu d'acteurs, le scénario et la légèreté globale de l'ensemble qui veut pourtant se la jouer un trop sérieux.
02 Novembre 2015
DoctorVin's@Manu:
Ah oui effectivement merci! Je pense que je vais vraiment passer mon tour alors...
02 Novembre 2015
War Monarchbin tant mieux, chaque série à son public quoi, Arrow et Flash c'est familiale/novices/fans
et là on a une série pour teen. why not
02 Novembre 2015
Manu@All Star Dark Knight : le retour on l'a fait lors du leak de l'épisode (qui n'a pas changé), mais c'était pas glorieux
http://www.comicsblog.fr/22353-Supergirl_la_critique_du_pilote
Je vais peut-être la republier à la date du jour.
02 Novembre 2015
DoctorVin's@Republ33k:
Après ça a le mérité d'ouvrir un nouveau pan de la culture comics au grand public (Même si j'avoue avoir lâché toutes les séries depuis un moment, et je ne regarderais sûrement pas Supergirl. D'ailleurs on aura un retour du premier épisode sur le site?)
le point positif c'est qu'on peut se marrer en en parlant et que ça fait de bon troll (sauf Constantine j'avoue avoir salement kiffé malgré pas mal de défauts)
02 Novembre 2015
Republ33k@AllStarDarkNight : tu noteras que je ne m'en suis pas réjoui ! :D
02 Novembre 2015
DoctorVin'sEst-ce vraiment une bonne nouvelle?