En direct du tournage de son prochain film, Bryan Singer s'amuse à teaser l'arrivée de nouveaux personnages dans X-Men Apocalypse. Et le réalisateur est vraisemblablement impatient de nous en dire plus, car il nous a offert deux images intrigantes.
La première présente un drôle de groupe de militaires armés d'arcs : la nouvelle technique à la mode pour chasser du Magneto ? Peut-être. La seconde nous montre, sous la forme d'un simple accessoire, l'arrivée d'un "hibou contrôlé par un mutant" si on en croit les mots du réalisateur.
Il y a quelques spéculations à en tirer, notamment sur le personnage qui pourrait utiliser un tel pouvoir. On parle de Snowbird, mais qui n'est pas une mutante, bien qu'elle fît son apparition dans Uncanny X-Men. Mais beaucoup parient déjà sur Animal Girl, apparue l'année dernière dans Wolverine and the X-Men, qui peut contrôler les animaux. Affaire à suivre !
18 Mai 2015
CaptainCosmicDonc en gros, si ca change pas la timeline, on est a peu prés sur que :
Cyclope survive
JeanGrey survive
Wolverine survive
Nightcrawler survive
Charles Xavier survive
Bref, rien de neuf du côté des mutants. Ca me botte pas des masses finalement.
J'arrive pas à comprendre comment, en ayant les meilleurs scénaristes du monde, ils arrivent pas à faire un truc chiader qui tienne la route...Ils ont pas l'habitude de gérer leurs histoires avec un temps d'avance...?
Apres des personnes non exploités, ca ne me gene pas. Par exemple, ca ne me genera pas d'avoir des mutants connus de l'univers Marvel en guest, meme s'ils ne parlent pas, juste une présence visuelle.
C'est a mon sens la grosse connerie des films. Par exemple la scene de l'église (je crois) dans X-Men III, la ou Magneto fait un espece de discours devant une assemblée de mutants....ben je trouve hyper dommage de ne pas avoir reconnu plus de têtes emblematiques.
Je prefère une apparition rapide, un visuel, que rien du tout (bon Bishop, c'est le contre exemple que vous pouvez me sortir...)
15 Mai 2015
Argyll@captaincosmic: Bien vu Captain. J'avais pas pensé à ça. Du coup, ça explique pourquoi on va encore se retrouver avec des dizaines de persos non exploités qui serviront de cadavres à la fin du film pour donner une sorte d'illusion dramatique.
15 Mai 2015
jeez@capitainecosmic : a priori c'est le passé de la timeline que l'on voit à la fin de DOFP ou, dit autrement, une dizaine d'années environ après que Mystique a sauvé Nixon.
15 Mai 2015
CapitaineCosmicJe ne sais pas trop quoi penser de tout cela...
En tout cas, le seul personnage que je veux voir dans ce film, c'est Cable. Apocalypse sans Cable, ca serait dommage quand meme.
Petite question que je me pose :
Cela va t'il modifier encore plus la timeline des mutants version cinématographique ? Parce qu'entre Wolverine dans le dernier qui arrive a modifier l'histoire suffisamment pour faire revenir Jean Grey...
Bref, en gros, on part d'ou ? Parce que si ca se passe dans les années 80, ca veut dire qu'en gros, ils vont tous survivre pour justifier la fin de End Of Future Past non ? (en gros s'ils sont vivants dans EOFP, ils n'ont aucune raison de mourir dans Apocalypse..)
C'est le bordel temporel...
15 Mai 2015
Kit_Fisto, serial reviewerExploitation de la licence mutante à fond !!!