De passage en Europe le temps d'une tournée qui lui a fait visiter l'Espagne, l'Italie puis Paris, Bryan Lee O'Malley a accepté de se plier au jeu de l'interview en notre compagnie. L'occasion pour nous d'aborder le succès gigantesque de Scott Pilgrim (Milady Graphics), son excellent et tout frais graphic novel Seconds (Dargaud), ainsi que son prochain projet et ceux qui ont servi de modèle à un artiste définitivement unique dans l'industrie de la Bande Dessinée.
• Voir aussi : Seconds, la review.
Et puis, puisque c'était pour nous l'occasion d'enfin trancher, nous en avons profité pour régler une bonne fois pour toute une des grandes questions de l'univers : Michael Cera : Good or Bad ?
Bon visionnage, n'hésitez évidemment pas à faire tourner cette interview autour de vous, et à découvrir Seconds pas plus tard qu'aujourd'hui !
20 Novembre 2014
ProllyVraiment bien cette interview, c'est un personnage vraiment intéressant, ça m'a donné envie de lire Seconds aussi ^^
Et puis Michael Cera : Good. Superbad quand même et même Scott Pilgrimm
18 Novembre 2014
akillonTrès sympa effectivement comme interview.
Si vous pouviez en faire plus... je pense que nous serions tous ok !
13 Novembre 2014
KhaanSympa cette interview messieurs, vraiment cool.
P.S : attention aux ´tites fautes d'orthographe qd même.
12 Novembre 2014
Neibaf63merci pour l'interview, elle m'a donné envie d'acheter Seconds ... ce que j'ai fait cet après midi du coup :p
12 Novembre 2014
NoctCool. Cool, cool, cool.
12 Novembre 2014
The WillPour moi son meilleur rôle reste son apparition dans this is the end avec Franco et Rogen
12 Novembre 2014
KurazLes gens qui n'aiment pas Michael Cera existent donc ?
12 Novembre 2014
The WillSympa la petite mise en scène! Il a l'air assez introverti le Bryan Lee O'Malley! ( ou High ?) C'est pas donné à tous le monde de pouvoir prendre 2 ans et demi pour sortir un bouquin dans le monde de la bd j'ai beaucoup aimé l'humilité et l'absence de fausse modestie avec laquelle il l'a dit! Quand à Michael Cera je pense que la réponse évidente est : the bad kind of good!