Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Ted Sarandos de Netflix s'exprime sur les séries Marvel Studios

Ted Sarandos de Netflix s'exprime sur les séries Marvel Studios

NewsSeries tv

Si le tournage de la série Daredevil a démarré pour pouvoir atterrir sur Netflix dès le mois de mai 2015, les aventures de Matt Murdock devraient rapidement être suivies par celles d'autres nouveaux entrants de l'univers cinématographique de Marvel Studios : Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Invité du magazine Empire, le directeur de contenu de Netflix, Ted Sarandos, s'est d'ailleurs exprimé sur les séries en développement dans les bureaux de la société de Reed Hastings :

"Nos séries sont véritablement basées sur le modèle d'Avengers au cinéma. Pouvons-nous prendre un autre groupe de personnages, les Defenders, et faire la même chose ? Normalement, au cinéma, on voit le gros film et pourquoi pas, plus tard, l'histoire et l'origine du groupe. Nous, nous avons treize heures pour chacune de nos histoires, ce qui nous permet de traiter des origines et de l'action en même temps."


Après Daredevil, c'est logiquement Jessica Jones qui devrait faire son entrée en scène et les castings pour trouver la bonne actrice pour incarner le personnage sur le petit écran ne devraient d'ailleurs plus tarder à démarrer :

"Pour le moment, les scénaristes sont au travail et ils commencent à chercher une interprète pour Jessica. Si vous entendez de l'hésitation dans ma voix, c'est classique quand on travaille avec Marvel Studios. Ils aiment garder leurs secrets. Mais Daredevil est déjà en tournage comme il sort en premier. Au final, les séries devraient être diffusées à la suite. Et ensuite, il y aura une autre saison dans laquelle les personnages se croiseront (ndlr: The Defenders)."


Une nouvelle fois, et comme l'avait laissé penser Vincent D'Onofrio, il semble que le destin de ces personnages soient de se retrouver sur le grand écran et lorsque la question a été posé à Ted Sarandos, il a répondu :

"Nous en avons clairement parlé !"


Mais avant cette étape, il faudra attendre de voir Daredevil en action dans sa nouvelle série qui promet de faire oublier le film avec Ben Affleck :

"La série n'aura pas peur d'être beaucoup plus sombre que le film. Ce que nous aimons avec ces personnages en particulier, c'est qu'ils sont beaucoup plus terre-à-terre. Ils en font moins sur le costume et leurs histoires sont des crimes souvent glauques, plus dans les rues que dans les cieux !"

AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer