
Il n'y en a pas que pour le Comic Shops Assemble. L'enseigne spécialisée Pulp's propose elle aussi très régulièrement d'accompagner la sortie de certains albums avec des couvertures variantes - et souvent quelques prints. Ce sera notamment le cas au cours du printemps prochain, avec le retour des trois premières séries DC Absolute chez Urban Comics (celles dédiées à Batman, Superman et Wonder Woman), mais aussi pour le lancement de la petite dernière, Absolute Green Lantern.
Au printemps dernier, Pulp's avait fait l'effort de proposer trois éditions spéciales pour les premiers tomes des séries Absolute Batman, Absolute Wonder Woman et Absolute Superman - avec notamment une couverture de Javier Fernandez inspirée d'Akira qui avait fait son petit effet. Au vu du succès rencontré par ces séries, l'effort sera renouvelé pour la vague des deuxièmes tomes, récemment annoncée par Urban Comics pour le début de l'année prochaine.
Chacun des tome 2 des séries mentionnées auparavant seront proposés dans une édition spéciale Pulp's, avec une couverture variante signée Jae Lee, et un print de Dan Panosian. Absolute Batman Tome 2 arrive le premier, le 13 février 2026, tandis que les deux autres sont prévus pour le 10 avril.






Et ce n'est pas tout : le lancement d'Absolute Green Lantern ne dérogera pas à la règle, avec une édition spéciale dotée d'une couverture de Mike Del Mundo, avec deux prints de Juliet Nneka et Esad Ribic. La sortie est elle aussi prévue pour le 13 février 2026.



De quoi participer à l'engouement général autour de ces séries, qui rencontrent déjà un succès très important de l'autre côté de l'Atlantique et, à l'instar de l'univers Ultimate chez Marvel, permet de donner un nouveau souffle aux comics de super-héros. Si les éditions Pulp's vous intéressent, vous pouvez d'ores et déjà les précommander à ce lien !
27 Decembre 2025
JeezussJe serais chaud de prendre le Ab.Green lantern, vous avez un avis dessus ?