Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Kevin Feige compare le film Doctor Strange à un trip sous LSD

Kevin Feige compare le film Doctor Strange à un trip sous LSD

NewsCinéma

Apparemment bien content de la variété proposée par les films de son écurie (qui essaye tant bien que mal de détacher du sacro-saint carcan des films de super-héros), Kevin Feige nourrit de grandes ambitions pour Doctor Strange, le héros préféré des lecteurs les plus perchés de Marvel.

Et alors que l'électron libre Joaquin Phoenix est envisagé pour camper le personnage de Stephen Strange, ex-neurochirurgien devenu magicien mystique (c'est une reconversion comme une autre, après tout), le big-boss de Marvel Studios ajoute : 

"Avec Strange, ce sera une histoire classique d'origines, parce qu'il a bel et bien l'une des plus belles origines de tous les temps. C'est notre opportunité de prendre ce virage vers le surnaturel. Alors c'est vrai : quelle est la définition de surnaturel ? Ça dépend. On adore l'idée de jouer avec plusieurs dimensions. Le délire à la Steve Ditko, façon prise d'acides pour voyager entre les différentes dimensions et découvrir de nouveaux royaumes est quelque chose que je trouve très, très cool. Jouer avec les perceptions de la réalité."

Vous l'aurez compris, Disney veut brosser toujours plus large avec le space opera et le film d'espionnage cette année. Rappelons-le, Doctor Strange est attendu pour 2016, si l'on recoupe les différentes informations à notre disposition. 

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (13)
Vous devez être connecté pour participer