En 1991, Steven Spielberg décidait de revisiter le monde de Peter Pan à sa manière avec Hook. Si Robin Williams faisait encore une fois preuve d'un talent à toutes épreuves, le film en soit n'était pas ce que le créateur de Jurassic Park avait fait de mieux. Pourtant, il refait parler de lui aujourd'hui à travers d'une histoire surprenante.
En effet, Billy Ingram qui travaillait à l'époque sur le film avait demandé au légendaire dessinateur de comics Neal Adams de réaliser deux affiches. Celui-ci avait donc réalisé deux peintures qui n'ont malheureusement pas été retenues et disparurent dans la nature. Pourtant, quand Ingram a voulu déménagé, il a retrouver ces deux peintures dans ses affaires et a décidé de les partager avec nous.
13 Juillet 2014
NikusÇa fait vingt ans que je remate Hook tous les ans et je déchante toujours pas.
11 Juillet 2014
Kit_Fisto, serial reviewerOn reconnaît pas trop sa pâte !!!
10 Juillet 2014
peterJe suis de l'avis d'Alfro, je trouve que c'est un de ses plus faibles, typiquement le film qu'on kiffe quand on est gosse et puis quand on le revoit on déchante vite.
Pour rester sur la même période, Spielberg était plus inspiré sur son précédent film (Empire of the Sun).
10 Juillet 2014
Abienesstau passage je trouve l affiche avec le crochet beaucoup plus classe que l autre.
je trouve qu elle aurait meme meritée d'être l affiche officielle, celle ayant été retenue étant, a mon sens, au final assez bordélique (mais bon elle etait blindée de tetes d affiches)
10 Juillet 2014
PierrotTotalement d'accord avec Abienesst. Alfro doit pas aimer les horloges, tout simplement.
10 Juillet 2014
Abienessterreur
Hook est un vrai chef d oeuvre, un des meilleurs films au monde... et ce n'est pas ma fillette de 7 ans qui me contredira