Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Simon Kinberg parle du choix de Michael B. Jordan pour Fantastic Four

Simon Kinberg parle du choix de Michael B. Jordan pour Fantastic Four

NewsCinéma

Simon Kinberg est une personne très bavarde en ce moment. Très occupé avec la promotion de X-Men: Days of Future Past (pendant que Bryan Singer est occupé), il a quand même eu le temps de répondre aux micros de The Daily Beast.

Durant le tournage du dernier film de la licence X-Men, Simon Kinberg a discuté avec Josh Trank sur le prochain projet de la Fox: le retour au cinéma des Quatre Fantastiques. Il s'agira d'un reboot de la licence avec une vision "rafraîchissante" selon lui.

"L'impact de ce film va être comparable à la première fois où vous avez vu Iron-Man, X-Men ou Batman Begins. Il n'est pas aussi niais que le premier ; il y a de l'humour dedans, mais ce dernier est plus réaliste et vient des personnages, ce n'est pas un humour tombé de nulle part. Malgré tout ce sera plus un film dramatique qu'une comédie."

Le scénariste et producteur a même comparé le nouveau film sur les FF à Chronicle et à la trilogie de Spider-Man de Sam Raimi. Pour finir, l'américain s'est exprimé sur le choix de  Michael B. Jordan dans le rôle le Johnny Storm/La Torche qui a créé de nombreuses polémiques :

"On ne voulait pas prendre au casting une personne noire en particulier. Josh a déjà travaillé avec Michael sur Chronicle et je suis un grand fan de Michael, donc nous savons qu'il sera un super acteur pour le rôle. Nous savons que faire jouer la Torche par un afro-américain sera quelque chose de nouveau, mais je peux vous dire que c'est quelque chose que Stan Lee adore. Je peux aussi dire que pour avoir vu jouer Michael et donner vie au personnage, il est vraiment spectaculaire. Il interprète le personnage de manière cool et je pense qu'il va devenir un Johnny Storm iconique."

Pour s'en rendre compte, il va falloir aller au cinéma, le prochain film des Quatre Fantastiques étant prévu pour le 19 juin 2015, aux États-Unis.

Noct
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer