Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
En septembre, Avengers fait un bond dans le futur avec Time Runs Out !

En septembre, Avengers fait un bond dans le futur avec Time Runs Out !

NewsMarvel
Depuis qu'il a pris la main sur les Vengeurs début 2013, Jonathan Hickman se prépare à un plan en trois grosses étapes sur trois ans, le tout très lié sur ses deux séries. On a pu voir la première phase s'achever avec Infinity, et la seconde devrait nous mener tout droit vers Time Runs Out.

Previously in Avengers

Depuis les débuts de New Avengers, les Illuminati sont confrontés à un grave problème inter-dimensionnel : les univers s'entre-choquent et se détruisent de façon incontrôlable. On a appris depuis que la destruction de l'une des deux Terre s'entre-choquant peut sauver les deux univers en question, et les Illuminati vont donc devoir faire face à la pire des décisions pour sauver leur monde. A moins de trouver une solution avant.

Récemment, la découverte de la reformation des Illuminati a causé quelques problèmes au sein de l'équipe, mais le choix moral à faire reste le même, au prix peut-être de la vie d'autres Terres toutes aussi bonnes que l'itération 616.

Time is running out

Le problème est que les Vengeurs n'ont plus beaucoup de temps pour trouver une solution alors que le problème se présente à eux, et en septembre, on devrait avoir un aperçu du prochain gros événement les concernant. D'après la conférence qui s'est tenue à la WonderWorld Womics de Detroit, les titres de Jonathan Hickman feront un bond de 8 mois en septembre pour nous présenter ce qui se déroulera... en mai 2015 dans Time Runs Out ("Le temps est écoulé"). Un bond à la Batman #28, qui il y a quelques mois nous présentait le statu quo à venir dans Batman Eternal.

L'événement devrait nous présenter la collision tant attendue entre la Terre 616 et une Terre parallèle, les choix des Vengeurs et leurs conséquences sur l'univers Marvel. Certains pensent que ce serait un prétexte pour Marvel pour rebooter son univers, comme DC a créé les New 52 avec Flashpoint. On aime à penser qu'ils trouveront une idée plus originale, d'autant qu'il restera une dernière ligne droite à Jonathan Hickman pour terminer son fameux plan.

- Source : Bleeding Cool -


Galerie

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer