HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un premier vrai teaser pour The Flash

Un premier vrai teaser pour The Flash

NewsSeries tv

Hier soir était diffusé le dernier épisode de la saison 2 d'Arrow. Nous n'avons pas encore pu mettre la main dessus donc on vous en reparlera plus tard, mais il a probablement été moins décevant que celui d'Agents of S.H.I.E.L.D. (on vous en reparle également cette semaine). Toujours est-il que comme annoncé, ce final a été l'occasion de diffuser un premier teaser pour The Flash.

Véritable passage de relai entre Arrow et sa petite soeur, ce TV spot nous dévoile Grant Gustin en action dans le costume de Barry Allen, qui en fait voir de toutes les couleurs, mais surtout rouge et jaune, à Oliver Queen.

Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (12)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Sympa le duo !!!

Avatar de Prolly

15 Mai 2014

Prolly

Moi j'ai bien aimé le final de Agent of Shiled :/

Avatar de Gadrien

15 Mai 2014

Gadrien

Costume et effet de vitesse plutôt réussis, je vais certainement me laisser tenter!

Avatar de NinHalo50

15 Mai 2014

NinHalo50

C'est assez encourageant, même si physiquement il est vrai qu'un aspect plus athlétique serait le bienvenue.

Avatar de Africainri

15 Mai 2014

Africainri

Impressionnant, hâte d'en voir plus ! C'est vrai que si Flash était un tout petit peu musclé ça aurait fait l'affaire mais bon En tout cas moi j'adhère

Avatar de guigui le gentil

15 Mai 2014

guigui le gentil

Heu... Beurk ?

Avatar de Fabulous

15 Mai 2014

Fabulous

Je suis désolé je casse l'ambiance hein mais....ça à l'air à chier..... l'acteur à une vrai tête de con, le costume est ridicule, l'effet de vitesse fait cheap. Pour moi il n'y à rien qui va....même Arrow, je regrette pas d'avoir arrété cette série...

Avatar de pikul

15 Mai 2014

pikul

@Kidd : "le changement d'acteur serait inconcevable pour le public" : ça c'est vraiment l'argument bullshit par excellence. La série Smallville été diffusée jusqu'en 2011 et ça n'a pas empêché un film superman en 2006 avec un autre acteur puis encore un autre en 2013 : est-ce que le public a été déboussolé ? Non. Pareil pour les 3 acteurs différents pour la 1ère saga Batman ou le reboot de Spider-man à peine 5 ans après la 1ère trilogie. Le public arrive à faire la part des choses. En plus tu compares une série qui va faire une audience de 4 millions de spectateur aux USA (une 10zaine de millions / monde) avec un blockbuster qui va toucher des 100 de millions de spectateurs dans le monde : seul un pourcentage réduit de spectateurs feront le rapport entre le flash de la série (si elle existe encore en 2017) à celui du film.
De toute façon, il y a eu plusieurs Flash, il y a toujours la possibilité de prendre un autre personnage que Barry pour éviter la confusion.
De manière générale, cette obsession "Marvelite" de vouloir tout analyser sous l'angle de l'univers partagé ou non est totalement stérile à mon avis.

Avatar de Bigquick

15 Mai 2014

Bigquick

Ouais et surtout Arrow c'est 5-6 millions de téléspectateurs, une goutte d'eau en comparaison de l'audience que peut avoir un film. Donc qu'on ait deux acteurs différents pour le même personnage ne gênera que les spectateurs de la série, pas le public en général.

Avatar de Brutal Destr0y333r

Kidd je pense surtout que le grand public en a rien à carrer qu'on change d'acteur.
On a eu smallville pendant 10 saisons, ça a gêné personne pour man of steel.
Les personnes qui regarderont la série sont pas débiles, elles comprendront la différence entre série et cinéma.
En plus sur tout le public du film Justice league, quel pourcentage représentera ceux qui regardent la série Flash d'après toi ? Il vaudra pas grand chose sur l'ensemble, tout comme les fans de comics valent pas grand chose sur le public.
Puis t'imagines si les films se basaient sur arrow et the flash, bah le grand public qui n'a pas regardé les séries serait complètement largué, il comprendrait rien aux personnages de flash et green arrow "pourquoi ils font comme si on les connaissait alors que c'est la première fois que je les vois ?!"
Personnellement après, j'en ai strictement rien à faire qu'on ait une série Flash ET un film qui n'ait rien à voir mais là c'est personnel. Pour moi une série ne peut pas développer un personnage de la même manière qu'un film.

Sinon pour l'extrait je trouve ça sympa mais je suis pas encore impressionné, j'en attend plus.

Avatar de Robb Stark

15 Mai 2014

Robb Stark

Je trouve que l'effet de vitesse rend plutôt bien. Le costume est pas trop dégeu au final, faudrait juste que Grant Gustin prenne du muscle.


" Si l'univers n'est pas partagé avec celui du ciné, le changement d'acteur serait inconcevable pour le public "
Je pense que le public n'est pas stupide et peut comprendre que l'univers télé et ciné de DC ne sont pas les même. Et je prie pour qu'on ai pas un univers partagé personnellement.

Avatar de Kidd

15 Mai 2014

Kidd

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que le Flash auquel nous auront droit dans un média ciné-télé soit dans une série de la CW, avec un acteur - certes talentueux, mais ne représentant en aucun cas la figure Barry Allen. Je ne vois pas du tout l'utilité d'avoir choisi un personnage majeur de l'univers DC pour avoir droit à sa propre série, alors qu'un film Flash aurait eu énormément plus de cohérence et de ressource - ne nous leurrons pas, rajouter maintenant Flash au film Justice League serait complètement ridicule sur énormément de tableaux, et dans les deux cas d'univers partagé ou non. Si l'univers n'est pas partagé avec celui du ciné, le changement d'acteur serait inconcevable pour le public - concevable pour les producteurs, rajoutant une deuxième timeline d'un même héros dans une même période. Et si l'univers est partagé avec l'univers ciné, c'est la porte ouverte aux incohérences de toutes sortes, rajoutant une décridibilisation achevante pour le DCverse dans les médias. Arrow est une bonne série pour ce qu'elle promet, parce que le personnage est mineur dans le grand paysage de personnages de l'univers DC, alors que maintenant leurs ambitions n'ont plus aucune cohérence.