Alors que son pilote est sur le point d'être tourné, rien n'est encore garanti pour la série Flash, dérivée de
Arrow, qui pourrait ne jamais passez le stade de l'épisode test. Ce ne serait pas la première série aussi avancée à ne finalement pas être retenue par une chaîne. Certes Arrow est un succès et les séries super-héroïques fleurissent de tous les côté, mais rien n'est garanti.
Cependant, l'avantage d'un univers partagé est de pouvoir voir des personnages traverser d'une série à une autre, de film à série, etc. C'est d'ailleurs une des grandes forces des comic books qui ne voient jamais totalement disparaître un personnage. Ainsi Greg Berlanti, producteur exécutif de la série, a déclaré que quoi qu'il arrive pour Flash, Grant Gustin ne disparaîtrait pas de nos écrans : "Je ne pense pas qu'on le laisserait filer. Il est trop précieux. Ce serait notre volonté je pense de garder Barry dans cet univers."
Alors oui, il parle de Barry et non de Flash, mais après l'accident de mi-saison 2 et le développement de sa série, tout serait là pour qu'il endosse dans tous les cas le costume.
Berlanti a continué son interview pour
Digital Spy en précisant que si
Oliver Queen est a priori un personnage sombre, c'est en fait un personnage optimiste qui cherche à améliorer les choses. Et à son opposé,
Barry Allen qui apparaît comme plein d'espoir et de fraîcheur est au fond de lui très marqué par un passé sombre. Et les deux personnages s'équilibrent l'un l'autre, ce qui pourrait très bien fonctionner dans une même série.
11 Fevrier 2014
Kit_Fisto, serial reviewerCa veut dire que si la série fait un bide, le perso du Flash reviendra sûrement dans Arrow !!!
11 Fevrier 2014
lilcrewJ'adore Arrow et j'ai aimé l'apparition de Barry Allen. Donc je suis totalement pour une série Flash. Mais vous arrivez à imaginer Grodd à l'écran? Pas moi xD
11 Fevrier 2014
NinHalo50Vu la belle galerie de vilains qu'a Flash la série risque quand même de couter cher. Comme d'habitude je suis impatient de voir les costumes.