Alors que le monde entier est en train de se faire les abdos devant le design discutable de Quicksilver dévoilé officiellement en couverture d'Empire, Keith Christensen dévoile aujourd'hui une partie de son travail de concept-artist sur X-men: Days Of Future Past.
Et puisque le voyage dans le temps est l'occasion pour les artistes de ré-imaginer les Mutants à leur sauce, vous pouvez admirer ci-dessous quelques interprétations de Wolverine et du Professeur Xavier, qui ont apparemment testé une large garde-robe avant de trouver le costume qui leur ira le mieux dans le prochain film de Bryan Singer. En bonus, une étude en détails du casque de Magneto, porté par le fabuleux Michael Fassbender.
Sortie le 21 Mai.
28 Janvier 2014
joliauxIls auraient lu le Mutant Manifesto de Morisson, il y avait qu'à se baisser pour ramasser "l'esprit mutant". Morisson avait une idée prospective très fine ce que deviendrait la "race" mutante. C'était trop bien pour Marvel qui a tout foutu par terre mais il aurait du le prendre comme consultant sur le film.
Finalement, le cinoche a bien digéré notre culture et nous la ressort (devinez par où ?) pour le plus grand nombre.
27 Janvier 2014
nafloBien fait la peinture numérique mais ... Aucun intérêt ... c'est moche²
Qu'ils ouvrent les comics pour leur garde robe je crois que c'est là qu'il y trouveront de l'inspiration... Sinn à quoi bon faire un film adapté d'un comics si on arrive pas à rendre un costume cohérent.... Ils se cassent la tête à pas faire un costume alors qu'il y a un raton laveur armé d'un gun dans Guardian of Galaxy.
27 Janvier 2014
PrincetoneAucun intérêt ... c'est moche
27 Janvier 2014
penanceJe trouve que sur l'image du casque Fassbender ressemble à Mark Hamill, il n'y a que moi? Voilà c'était le commentaire inutile du jour :P