Nous y voilà, la série aura tenu un an en nous promettant que son univers resterait réaliste et sans pouvoirs, mais avec l'arrivée de Flash les producteurs de Arrow ont bien confirmé que la tendance changerait. Barry Allen obtiendra bien des super-pouvoirs, et il ne devrait pas être le dernier. Cependant l'équipe de la série promet une chose : les présences de super-pouvoirs seront des événements vraiment exceptionnels dans leur univers, et les personnages de la série réagiront en conséquence.
Barry Allen interviendra dès l'épisode 8 de la série. On le verra alors pour deux épisodes, avant de le revoir dans l'épisode 20 en fin de saison, qui servira de porte ouverte "pré-pilote" à une série qu'on imagine très probable. Si ce ne sont que des spéculations, on peut l'imaginer être dans les deux premiers épisodes en tant que simple Docteur Barry Allen de la police scientifique (il sera introduit par ce biais), avant de le voir obtenir des pouvoirs dans le 20ème épisode. Comment ? On ne le sait pas, mais les scénaristes s'amusent à imaginer les origines à leur sauce, tout en impliquant des éléments de l'univers DC Comics. Ils assurent d'ailleurs que le personnage est très intéressant pour une raison : parmi les membres de la Justice League, il est le seul à obtenir ses pouvoirs par accident (si on excepte Cyborg depuis les New 52), ce qui psychologiquement le place dans une autre position que les autres, et ça permet au public de plus facilement s'identifier à lui.
La volonté des producteurs est d'opposer Barry et Oliver d'un point de vue humain. Oliver est sombre là où Barry est lumineux, et ils n'ont pas la même vision des choses. Ainsi, si Oliver se prend pour un héros, ce ne sera pas forcément le point de vue de Barry.
Visuellement, l'équipe n'a pas encore pensé au costume ou aux effets sur le personnage. Ils veulent lui faire prendre le même chemin que Arrow donc on ne verra probablement pas le nom de Flash arriver tout de suite, ni son symbole, mais ce qui est sûr est qu'ils ne veulent pas se limiter à un flou rouge pour le montrer à l'écran.
Alors, que pensez-vous de l'insertion des pouvoirs et de Flash dans cet univers ? Et qui verriez-vous dans le rôle ? Et s'il est probable qu'on puisse oublier la police de l'espace pour le moment, qui verriez-vous introduit prochainement avec des pouvoirs ?
31 Juillet 2013
RumplestiltskinOh non le seul intérêt de la série part en miette.....
putain (désolé mais la je suis dégouté) le retournement de veste (merci fan-service et CW) on va avoir comme résultat du jsa jla et compagnie à la smallville.................
C'est honteusement dégueulasse de ne pas assumer son univers réaliste
31 Juillet 2013
BelzianeMoi je pense que c'est jouable film et série. On se rapproche beaucoup de ce que font les Tokusatsu. Un héros ou une bande dans une série mais on peut les réunir pour un film...
Moi je dirais que c'est jouable de dire "Ah regardez c'est le type de arrow, mais arrow peut être là aussi alors"...
Enfin bon moi je dis on verra ce que donne l'arrivé de barry, mais bon why not...
Après je rejoins Rokterra sur les liens Flash/Arrow qui pour moi ne vont jamais plus loin que la league... mais je pense qu'on peut rêver de voir Hal jordan qui lui a un vrai lien avec Oliver queen.
Et pour les super pouvoirs, si on veut la black canary mieux vaut des pouvoirs, car perso je vois mal le truc amené par un gadget qui émet des ondes sonores.
31 Juillet 2013
RokterraPour moi ça me parait évident qu'on a très peu de temps pour Justice League, et que Arrow est une très très bonne plate forme pour introduire de nouveaux personnages, et ils ont fais le meilleur choix possible: Flash. Alors bien sûr, tout n'est pas parfait à première vu, déjà Flash c'est Starling City, c'est une série de villains bien identifié à lui qui ne correspondent pas du tout à l'univers de la série pour moi, mais j'imagine qu'on assiste ici qu'à l'introduction du personnage et qu'on verra ce qu'il est vraiment quand il aura sa propre série. On pourrait aussi dire que le plus souvent, dans les "mini-réunion" de super héros DC Comics, le Flash est plus souvent relié à Green Lantern qu'à Green Arrow, mais bon, le duo Sombre/Lumineux me parait assez prometteur. On a donc pas mal de différence avec l'univers DC Comics classique, mais je suis sûr qu'on pourra y retourner très vite si c'est bien nommé, et surtout que c'est du au fait que les créateurs de la série ont voulu tout simplement pas se planter lors de la saison 1 (Et ils ont très bien réussi), et pas introduire des personnages de l'univers DC Comics pour un futur plus conséquent, ce qui est maintenant le cas.
31 Juillet 2013
TryakJe trouve l'idée excellente!
C'est une autre façon de faire pour ouvrir un univers comics au cinéma et à la télé.
La télévision n'est plus aussi loin du ciné maintenant! Je trouverais ça marrant de voir Flash en série puis sur une grosse aventure au ciné avec les autres pour retourner ensuite dans sa série...
C'est comme lire les comics de chaque perso indépendamment à la télé pour avoir ensuite lire un crossover au ciné.
A suivre mais je suis pour!
31 Juillet 2013
yaki_C'est hyper casse gueule, la série ne disposera surement pas d'énorme moyens du coup pour rendre ça visuellement acceptable. J'espère qu'ils n'abuseront pas des ralentis.
Je reste curieux de voir comment cela va se passer.
31 Juillet 2013
ManuLa série est probable. Qu'ils utilisent le même pour un film Justice League... moi je pense que c'est possible mais ce serait difficile à mettre en place. Ça impliquerait ensuite que les héros de l'univers du film existent dans le monde des deux séries. On verra ce que ça donne avec Agents of SHIELD
31 Juillet 2013
Kit_Fisto, serial reviewerLa possession de ses pouvoirs en fin de saison pourrait le mener à sa propre série où à une présence au ciné why not ?!