HomeBrèvesNewsAgendaReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
George Lucas : "Je ne suis pas vraiment impliqué dans la nouvelle trilogie Star Wars"

George Lucas : "Je ne suis pas vraiment impliqué dans la nouvelle trilogie Star Wars"

NewsCinéma

A chaque jour sa nouvelle fraîche sur Star Wars, sauf que pour inaugurer cette nouvelle semaine, ce n'est pas une rumeur mais une déclaration qui vient pointer le bout de son nez !

En effet, interrogé au sujet de son implication sur la suite de Star Wars, George Lucas (créateur de la saga) a répondu : "Je ne suis pas vraiment impliqué dans ces nouveaux films. Je n'ai pas grand chose à y faire...". Michael Arndt, scénariste du septième opus, n'a donc pas trop à s'en faire par rapport au regard inquisiteur du papa de la série, qui semble être passé à tout autre chose aujourd'hui !

Le réalisateur a également balayé la rumeur qui envoyait Steven Spielberg à la réalisation de Star Wars Episode 7 "Je suis sûr qu'il n'accepterait jamais de faire ça !" (rires)

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Datura

08 Decembre 2012

Datura

Ca va être bien à chier, je le sens gros comme une maison, édulcoré à la sauce disney, ça n\'aura donc pas le moindre intérêt! Je vais me préserver de ça :D

Avatar de LeZero

04 Decembre 2012

LeZero

\"Mais oui, il ne ferait jamais ça, n\'est ce pas? Hein?! Ha, ha ha, ha...\"

Avatar de Marti

04 Decembre 2012

Marti

Trollage de la soirée : C\'est pas comme s\'il avait eu l\'air très impliqué pour la Prélogie !

Avatar de sofianeomari

04 Decembre 2012

sofianeomari

Tant mieux, il a toujours su faire de belles choses quand il en était éloigné (ndlr: Star Wars 5 et 6 et la trilogie Indy)

Avatar de QLoTé

04 Decembre 2012

QLoTé

ils sait tellement fait pourrir par les fans que maintenant il va le faire payer. Bien fais pour les raleurs. Dans 1 ans ils vont tous lui implorer de revenir

Avatar de b_stial

04 Decembre 2012

b_stial

Ca me fait de plus en plus peur ce nouveau Star Wars mais j\'ai quand même hâte de le découvrir

Avatar de Arnaud

04 Decembre 2012

Arnaud

Je l\'avais prédit.

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Si c\'est le cas cela fait un peur quand même mais bon croisons les doigts pour ça aille !!!