Il y a des fois comme ça, où Marvel surprend tout le monde et dégaine une arme fatale : une couverture variante du Maître Européen de l'érotisme : Milo Manara ! Les fans de l'artiste Italien seront aux anges devant une telle interprétation de la Scarlet Witch, les autres pourront découvrir une légende de la BD qui n'a travaillé que trop rarement pour les Comics (jetez quand même un coup d'oeil à son X-Men: Jeune filles en fuite, scénarisé par Chris Claremont) !
29 Aout 2012
eddyvanleffeJ\'avais pas osé la référence \"pré-raphaellite\" pace que j\'avais peur de me planter sur ce coup, mais merci de cette précision Mr Renegator. Si je compare le ciel sur cette cover et celui \"orange fanta\" de la couverture bécot de JLA 12, il ya en effet un air de peinture classique très agréable.
28 Aout 2012
The RenegatorOn peut ne pas aimer mais Oui, on voit des femmes avec ce types de visage régulierement chez Manara. Relisez les HP et Giuseppe Bergman et vous en verrez. Et comme Windsor Smith ( aui on a reproché ses yeux globuleux aussi), Manara s\'inspire énormement des peintres pré Raphaelite , d\'où l\'air de famille.
Par contre ça peut surprendre ,en effet, les non habitués de la BD europeenne.
28 Aout 2012
eddyvanleffed\'ac avec Marti,
si on enlève les couleurs de maquillage sur les yeux qui exagère le coté globuleux, on retrouve le style normal de Manara
Superbe en tout cas... Ca ressemble même un peu à du Windsor Smith
28 Aout 2012
MartiJe suis pas sûr que le style du visage soit involontaire, c\'est le style de Manara.
28 Aout 2012
CrisaxJe rejoins pso_ sur le visage.
28 Aout 2012
pso_Dommage que le visage soit raté, l\'effet (involontaire bien sûr) \"yeux globuleux\" (+ grosses lèvres), c\'est vraiment pas joli...
28 Aout 2012
LolostudioC\'est très joli, j\'adore la texture donnée à l\'ensemble.
Bon Wanda tire une tronche bizarre, mais c\'est vraiment classe. Le trait, les couleurs, le fond, tout est bien sympathique :)
28 Aout 2012
The RenegatorAAAHHHHHHHHHHHH oui , trop bon!!!!!!