Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Scott Pilgrim revient dans un jeu de cartes déjanté

Scott Pilgrim revient dans un jeu de cartes déjanté

NewsLife style
Il y a maintenant deux ans et demi, nous avions eu la chance de rencontrer Bryan Lee O'Malley lors de sa venue dans notre belle capitale. Depuis, l'auteur canadien a vu Seconds être publié en France par Dargaud et a lancé Snotgirl chez Image Comics l'été dernier
 
Malgré tout, son plus gros succès populaire reste Scott Pilgrim dont l'adaptation hollywoodienne, dans laquelle on pouvait apprécier un Chris Evans de qualité, a joué pour beaucoup.
 
Il n'est donc pas étonnant de voir aujourd'hui un jeu de cartes aux couleurs de cet univers être annoncé de l'autre côté de l'Atlantique. Imaginé par Keith Baker pour Renegade Game Studios (Fuse), ce jeu sera jouable de deux à six personnes. 
 
Chacun des joueurs y incarnera l'un des personnages du film qui bénéficie d'un deck de cartes unique, à partir duquel il devra évoluer sur le plateau de jeu. Vous devrez y gérer votre temps d'adolescent, entre votre groupe de musique, les jeux vidéo et le combat avec des robots, en choisissant le travail acharné ou la violence gratuite des jeux vidéos.
 
L'ensemble sera proposé à $45 et devrait être disponible cet été !
 
 

Galerie

Strafeur
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer