Staff
 

LES REDACTEURS

Alfro : Premier moussaillon à avoir embarqué à bord de notre petit navire, Alfro est chez ARTS depuis 2010 et l'ouverture de COMICSBLOG.fr. Fervent défenseur des droits de l'homme et du café, il aime l'indé', Newcastle et le rock de ton père. 

 
Facebook | Twitter | mail

Manu : Doctor Es Tortues Ninja et champ lexical de la Pizza, Manu est chez ARTS depuis Décembre 2010 et les débuts de l'aventure. Collectionneur de LEGO et de Comics devant l'éternel, il aime les voyages dans le temps, les mondes parallèles et les plus belles stars d'Hollywood. Un homme pragmatique, en somme. 
 
 

Alex Le Coq : Barbu comme Big Boss, Alex Le Coq est sûrement le plus gros boulimique de jeux vidéo de la rédac'. Capable d'acheter tous les remakes HD du monde, il saura vous expliquer les dérives de l'industrie en expliquant que "c'était la dernière fois". Véritable encyclopédie de Metal Gear Solid et de Star Wars, il aime aussi (beaucoup trop) le pastis et les sushis.
 
 

Republ33k : Dernier fidèle à avoir rejoint le navire ARTS mais pas des moindres, Republ33k est arrivé en Janvier 2015 pour le plus grand bonheur de la rédaction. Archiviste du film d'action et fanatique de Michael Mann, il aime le débat, le bonheur et l'échange. Parfait pour parler de cinéma Hollywoodien OKLM sur la toile-zer, non ? 
 

Strafeur : Avatar maison de la violence à mains nues, Strafeur est à la fois le garde du corps, le gardien de but mais aussi le commercial de la maison ARTS. Fort de ses techniques dégueulasses du PSN, il n'hésitera pas à vous briser les deux genoux sur FIFA pour mieux vous déborder avec un joueur à 90 de vitesse, un classique du beau jeu n'est-ce pas ? Sinon il aime Boichi, les jeux vidéos, avoir un musée de la Geekerie à la maison et son ex. 
 
 

Sullivan : Fondateur de ce joyeux bordel, Sullivan déteste parler de lui à la troisième personne. Et puisque je ne vais pas non plus m'auto-troller grâce à mon statut de rédac' chef, je vous invite à venir me tweet-clasher par plus loin que le lien ci-dessous ! Sinon, j'aime beaucoup (beaucoup) les jeux-vidéo, le cinéma, la musique et plein d'autres trucs tout aussi précis. 

Facebook | Twitter | Mail

 

LES DEVELOPPEURS

Sparkk : Toujours bien habillés, ses deux fondateurs sont les hommes les plus classes du monde.

www.sparkk.fr