Contrairement à la France, Conan avait champ libre pour faire un joli score Outre-Atlantique. Malheureusement, le film semble être aussi un échec là-bas puisque pour son premier jour d'exploitation, le film n'a même pas rapporté quatre millions dollars, et le week-end ne rapportera donc pas dix millions de dollars.
Pour un budget estimé à 70 millions de dollars, promotion non comprise, ça fait (très) mal et Conan fait donc pire que Cowboys & Aliens qui lui aussi est un échec.
Les chances de voir une suite au film de Marcus Nispel s'amenuisent donc et il est fort probable qu'on ne découvre jamais le scénario concocté par Jason Momoa... Par Crom !
22 Aout 2011
FeverishAh merde même cowboy contre alien?
Bon je crois qu\'on peut commencer à dire que c\'est la fin des films et émissions pour ramener du geek......Entre films mal foutu et serie télé SF annulée je crois que les grandes pontes ne croient plus sur nos univers pour le faire sérieusement et surtout pour eux en tirer du pognon. On va retourner a nos bon vieux bouquin et BD avant que eux aussi ne crevent.
22 Aout 2011
MerinC\'est pas une grande perte.
21 Aout 2011
Tony LetrouvéConoan n\'a jamais eu autant de succès autant de succès aux USA qu\'en Europe
21 Aout 2011
Ouf, bien fait pour leur djeule, de nos jour on prevoit la suite au lieu de se préocuper de faire un bon premier film !
marre des films à tendance syndrome \"reisdent evil\"
21 Aout 2011
OULLLAAA c est dur pour Conan