Victor Gishler a fait une entrée fracassante l'année dernière dans le monde des mutants avec son X-Men#1. Pourtant, avec un pitch de départ qui faisait évoluer les vampires, ce n'était pas gagné. Cependant, le succès commercial a été présent, le premier numéro s'imposant comme l'une des meilleures ventes de 2010. Mais un succès critique aussi, car il a bien fallu reconnaître que malgré la présence de ces maudits suceurs de sang, le titre était bien écrit et jouissif à lire. Donc si on nous dit que le second arc fait intervenir des hommes-lézards dans les égouts de New York, on va essayer de réprimer ce soulèvement de sourcil intempestif et essayer de voir si Gischler confirme son talent.
De plus, comme le dessinateur n'est autre que le talentueux Chris Bachalo (Sinister Spider-Man, Uncanny X-Men, Generation X), alors on aurait presque tendance à vous dire de prendre ce titre les yeux fermés (mais rouvrez-les pour le lire hein), car son talent à dépeindre les histoires les plus rocambolesques et absurdes ne conait nul autre pareil. La couverture est quant à elle toujours du fait de Terry Dodson, et ça aussi c'est du tout bon.
02 Mars 2011
Enorme les dessins !
02 Mars 2011
AlfroOuaip, moi si j\'étais éditeur chez Marvel, je lui confierais le prochain Astonishing Spider-Man & Wolverine (sans dénigré Adam Kubert qui est très bon), mais bon, je ne le suis pas...
02 Mars 2011
SullivanBachalo a jamais été aussi fort, purement INCROYABLE, d\'autant que les couleurs sont magnifiques. Il est tellement à l\'aise avec Spider-man et Wolverine, c\'est fou !
02 Mars 2011
C\'est beau... Bachalo...