
La série Power Rangers Prime s'achevant, Boom! Studios ne laissera pas pour autant la franchise Power Rangers s'éteindre du côté des comics. C'était il y a quelques semaines, pou rle sommet professionnel ComicsPRO, que l'éditeur avait fait part de ses plans de relance pour la franchise, avec en premier lieu un reboot (et un redémarrage au #1) du titre Mighty Morphin Power Rangers, qui se dévoile désormais officiellement, avec une sortie annoncée pour le mois de juin prochain.
C'est donc pour les beaux jours qu'une nouvelle série Mighty Morphin Power Rangers paraîtra, avec Marguerite Bennett au scénario et Andrew Lee Griffith (Transformers) au dessin. Le but n'est pas simplement de remettre la série au #1 mais aussi de proposer un nouveau statu quo : puisqu'il s'est passé une dizaine d'années depuis que les Power Rangers originels ont cessé d'être en activité (on aura donc des versions adultes de Jason (Red Ranger), Kimberly (Pink Ranger), Trini (Yellow Ranger), Zack (Black Ranger), et Billy (Blue Ranger). Une façon de retravailler ce que peut être leur quotidien après leurs études, sachant que seul Billy est resté actif pour entraîner de nouvelles générations de Rangers, tandis que les autres ont trouvé d'autres activités. Plus important cependant, les Rangers originels vont surtout devoir reprendre du service.
La menace représentée par Rita Rabiosa va en effet forcer un retour aux activités des héros devenus adultes, tandis que l'abence de Tommy (le Green Ranger) sera aussi un point important de l'intrigue. On retrouvera ci-dessous quelques character designs d'Andrew Lee Griffith ainsi que sa variante pour le premier numéro, la couverture régulière étant signée Jim Cheung. Mighty Morphin Power Rangers #1 est attendu dans les comicshops pour le 3 juin 2026.





