Expansion nouvelle pour l'univers Absolute de DC Comics. Si DC Comics n'a pour le moment pas annoncé de nouvelle série régulière dans cet univers nouvellement formé, l'éditeur à deux lettres ne s'arrête pas pour autant de développer certains de ces personnages avec des mini-séries. Ainsi, après Green Arrow, un autre personnage - une héroïne, cette fois - aura droit à son traitement spécial. La mini-série en question a été annoncée pour le panel "Gotham City" de DC Comics tenu en cette seconde journée de la NYCC 2025.
Ainsi, c'est Catwoman qui aura droit à son propre titre, baptisé en toute logique Absolute Catwoman, à compter de l'année prochaine, sans plus de précisions pour le moment. Une mise en avant bienvenue alors que la version absolute de Selina Kyle a fait son introduction véritable dans Absolute Batman #13, sorti récemment.
Pour le moment, seule l'équipe créative a été annoncée, et aux côtés de Scott Snyder, on aura le plaisir de retrouver Che Grayson (que l'on a vu travailler avec Snyder pour le récit Dark Spaces : Good Deeds) sur le scénario, et surtout notre bon Bengal national aux dessins. Une bonne nouvelle donc en tant que tel (pensez dédicaces ultérieurement pour la sortie française chez Urban Comics, voyons), en attendant d'en savoir plus pour les détails de l'histoire. Une chose est sûre, l'univers Absolute n'a pas fini de s'étoffer.