HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Godzilla : Infinity Roar : un nouveau comics pour le monstre géant chez Marvel en 2026

Godzilla : Infinity Roar : un nouveau comics pour le monstre géant chez Marvel en 2026

NewsMarvel

Marvel se cramponne au personnage de Godzilla. Dans le cadre des présentations de la New York Comic Con, la maison d'édition a confirmé le grand retour du monstre géant pour l'an prochain. Le Roi des Monstres va donc prolonger son séjour dans le catalogue de la Maison des Idées, en parallèle d'une activité toujours plus soutenue sur le marché des comics modernes (au point qu'il devient même difficile de tout suivre). Au programme cette fois : une mini-série en cinq numéros annoncée sous le titre Godzilla : Infinity Roar par Gerry Duggan (Cable) au scénario et l'artiste Javier Garron (Miles Morales : Spider-Man) aux dessins.

Le Grand (Lézard) de l'Infini

Et pour le coup, l'éditeur entretient un concept déjà appliqué auparavant, dans la mesure où Duggan et Garron s'étaient déjà croisés pour le projet Godzilla Destroys the Marvel Universe, actuellement en cours de publication. Pour cette fois, les deux loustics ne seront pas seuls, dans la mesure où le dessinateur Ig Guarra (New Champions) a également été annoncé en renfort sur la partie graphique. Maintenant, puisque l'équipe créative devra donc doubler la mise, la question se pose de l'avenir de Godzilla au milieu des supe-héros de chez Marvel. Vous l'avez sans doute deveni avec le titre : le monstre géant va prendre la direction... des étoiles.

images/editeur/Admin-0-Corentin/News/ZZZ-959/godzilla-infinity-roar-1.jpg

Et en théorie, Godzilla : Infinity Roar fonctionne même comme la suite directe de Godzilla Destroys the Marvel Universe : puisqu'il était impossible de le vaincre, les justiciers de la Maison des Idées ont décidé de balancer Godzilla dans l'espace pour se débarrasser de lui. Sauf que, la colère de la bestiole ne s'est pas encore calmée, et celui-ci va bientôt faire une rencontre décisive dans ce nouveau terrain de jeu cosmique. A savoir : Knull, le King in Black, oui, ce n'est toujours pas terminé. Le pauvre dieu du chaos ne pourra donc jamais profiter de son juste trépas.

Au passage, Duggan compte aussi en profiter pour insérer tous les éléments possibles de l'espace sauce Marvel. Au point que l'on pourrait même se demander si la série n'est pas directement connectée aux éléments du projet Imperial de Jonathan Hickman... en plus expéditif.

"En combinant leurs forces, les héros de la Terre ont réussi à se débarrasser de Godzilla en envoyant la grosse bête dans l'espace. Le monde est sauvé ! Sauf que, maintenant, c'est toute la galaxie qui se retrouve en danger ! Alors que Knull, le dieu créateur de la race des symbiotes, provoque la colère de Godzilla, une nouvelle rivalité galactique s'engage : Roi des Monstres contre Roi en Noir ! Toutes les forces du cosmos vont devoir s'unir pour arrêter ces deux superpuissances, depuis l'empire galactique du Wakanda aux forces de l'armée Shi'ar, en n'oubliant pas les troupes de l'empire Kree/Skrull. Rangez vos planètes, ils vont les casser !"

Godzilla : Infinity Roar #1 est attendu pour le mois de février 2026 avec une couverture principale de Ken Lashley et deux variantes signées Josemaria Casanovas et David Marquez.

Source

images/editeur/Admin-0-Corentin/News/ZZZ-959/godzilla-infinity-roar-2.jpg

images/editeur/Admin-0-Corentin/News/ZZZ-959/godzilla-infinity-roar-3.jpg

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer