HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Après One World Under Doom, Marvel tease la succession du prochain Sorcier Suprême en décembre 2025

Après One World Under Doom, Marvel tease la succession du prochain Sorcier Suprême en décembre 2025

NewsMarvel

Le statu quo de One World Under Doom (qui démarrera sous le nom du Règne de Fatalis chez Panini Comics) ne peut, par définition, pas durer éternellement. Ne serait-ce que parce que les AvengersX-Men et autres héros de l'univers Marvel mènent tous les efforts possibles pour que Doom laisse son emprise sur le monde. Mais qu'adviendra-t-il après ? Hé bien, puisque la main-mise sur la planète de Doom était liée à son nouveau statut de Sorcier Suprême, il faudra bien que quelqu'un reprenne ce rôle pour le super-vilain retourne... à son seul statut de super-vilain. C'est bien ce que Marvel compte nous présenter, avec une forme de "Battle for the Cowl", mais liée à la cape magique habituellement portée par Dr. Strange.

Battle for the cape, donc

C'est au cours de la San Diego Comic Con que Marvel a dévoilé un visuel de teaser pour leur conférence "Marvel's Next Big Thing", illustré par Devmalya Pramanik. Une image qui annonce simplement que "Le Sorcier Suprême est tombé, vive le Sorcier Suprême", indiquant que la recherche pour un successeur démarrera au mois de décembre 2025.

Et les tenants au titre sont visiblement très nombreux et nombreuses, allant de héros et héroïnes classiques - ou du moins attendus pour ce rôle - comme Scarlet Witch ou Magik, et d'autres un peu plus incongrus tels que GambitStorm et même Shang-Chi. À voir sous quelle forme cette "succession" doit démarrer, et si Ryan North sera toujours aux commandes de ce récit. Plus d'informations à venir à mesure que la conclusion de One World Under Doom approchera.

images/editeur/Arno/Juillet 2025-02/Sorcerer.jpg

images/editeur/Arno/Juillet 2025-02/Sorcerer-02.jpg


Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer