Marvel et DC ne reculeront devant rien pour attirer des lecteurs sur le one-shot Deadpool/Batman #1 à venir cet automne. Pour être franc, on se dit que le premier crossover en plus de vingt ans entre les deux entités n'aurait pas trop besoin d'aide promotionnelle, mais puisqu'il s'agit bien d'un évènement à l'échelle des comics, les Big Two jouent les bouchées doubles. En allant recruter, parmi les nombreux créatifs impliqués sur le projet, un certain... Frank Miller.
En plus de l'histoire principale mêlant Deadpool et Batman par Zeb Wells et Greg Capullo, le numéro Deadpool/Batman #1 aura droit à un grand nombre de back-ups, pour tout autant d'autres petites histoires qui mélangeront des héros de Marvel et DC Comics. Avaient déjà été annoncés les noms de Kevin Smith, Kelly Thompson et Chip Zdarsky, mais il manquait encore deux noms pour compléter l'ensemble, et pas n'importe lesquels. En premier lieu, Al Ewing et Dike Ruan, qui auront droit à une histoire mêlant Rocket Raccoon et Green Lantern, pour une balade cosmique qui s'annonce croustillante.
En second lieu, Marvel et DC ont donc réussi à commander un back-up à Frank Miller, qui profitera de l'occasion pour retourner à ce qui reste certainement l'une de ses oeuvres les plus importantes sa saga The Dark Knight. Son Batman vieillissant ira en effet à la rencontre de l'une de ses nombreuses copies ayant vu le jour par la suite, à savoir l'itération Wolverine du concept, Old Man Logan. À cette occasion Miller signera également une couverture variante du numéro, qui montre les deux personnages en face à face, avec l'approche minimaliste pour laquelle le dessinateur est aujourd'hui reconnu (et souvent décrié).
Russell Dauterman signe aussi une couverture variante qui rend hommage à celle de George Pérez pour Infinity Gauntlet #1, tandis que Daniel Warren Johnson s'amuse avec une variante qui met en scène (même si difficilement lisible, curieusement) The Thing et Big Barda. Deadpool/Batman #1 est (fermement) attendu pour le 17 septembre 2025.