Troisième tentative pour le loup-garou de Robert Kirkman. Avec le regain de popularité de la marque Invincible, les éditions Delcourt ont finalement décidé de centraliser les derniers spin-offs de cet univers encore dans la nature pour rassembler cette génération de comics Skybound en un seul et même endroit. L'enseigne a donc entamé un projet de réédition de ces albums (pour les Gardiens du Globe, par exemple) dans une sorte de collection baptisée "Invincible Univers", avec le flocage officiel qui va bien. Or, techniquement, c'est vrai : la série Wolf-Man participe effectivement de ce canon commun. Même si son existence reste relativement périphérique aux aventures de Mark Grayson, le héros évolue dans la même réalité. Alors, on retente.
Lointain souvenir de la période faste des premiers titres de Skybound Entertainment, la série Wolf-Man se base sur un concept facile d'accès : un homme d'affaire plutôt fortuné se fait mordre par un loup-garou pendant ses vacances en famille, il obtient du même coup les capacités de la créature, et décide de mettre ses pouvoirs au service du bien en tentant de devenir un super-héros au passage. Le héros de l'histoire s'appelle Gary Hampton, et celui-ci sera rapidement contacté par un vampire, Zechariah, qui le prendra sous son aile pour l'aider à maîtriser son appétit bestial. Et Gary a une femme, une enfant, et même son propre Alfred pour gérer le manoir. Jason Howard assure les dessins, dans un style cartoon assez proche du travail de Cory Walker et Ryan Ottley.
Egalement au programme, pour raccrocher les wagons avec la saga Invincible, les fans seront heureux de croiser la bouille balafrée de Cecil Stedman et du fidèle, mais néanmoins robotique, de Donald Ferguson. Mais ceci interviendra plus tard. Pour l'heure, Delcourt a prévu un premier tome pour la fin de l'année, prenant ainsi la suite de Merluche Comics, qui avait publié un premier tome de la série en 2010, avant que Glénat Comics ne reprenne le projet dès le tome suivant, en 2012.
"Gary Hampton, homme d'affaires en vue, est mordu par un loup-garou lors de vacances en famille. Malgré sa lycanthropie, Gary s'efforce d'utiliser ses pouvoirs pour le bien en devenant un super-héros. Après sa deuxième transformation, Gary reçoit la visite d'un inconnu qui lui dit qu'il peut l'aider à résoudre son problème . Tout chez lui suggère qu'il est un vampire..."
Wolf-Man fera son retour en VF le 3 décembre 2025 avec un premier tome de 288 pages (soit l'équivalent des deux premiers tomes en version classique) publié au prix de 29 euros 95.