Bien qu'il n'y ait a priori toujours pas de distribution prévue en France, le reboot du Toxic Avenger va trouver le chemin des cinémas de l'autre côté de l'Atlantique. Pour toute sortie américaine, il faut bien un peu de promotion, et c'est dans le dernier numéro d'Entertainment Weekly que le film de Macon Blair s'est un peu plus montré. Même si le film a été diffusé dans quelques festivals, il n'y avait toujours pas d'image officielle et de bonne qualité pour dévoiler l'apparence du nouveau Toxie - et c'est aujourd'hui chose corrigée.
Dans le premier film Toxic Avenger de Lloyd Kaufman, devenue figure emblématique des studios Troma Entertainment, les spectateurs et spectatrices suivaient le parcours d'un garçon employé comme homme de ménage pour une salle de fitness, Melvin, et brimé par ses pairs se transformait en créature monstrueuse et extrêmement forte après être tombé dans un ensemble de produits toxiques. Toxie, c'est le petit nom donné au héros transformé, sera donc de retour dans le reboot de la franchise.
Les photos dévoilent le maquillage impressionnant pour redonner à Toxie une allure repoussante - et tout en maquillages et effets pratiques - ; ici, le pauvre hère baptisé Winston sera incarné par Peter Dinklage (X-men : Days of Future Past), mais Toxie sera joué sous le maquillage par Luisa Guerreiro. On voit le "super-héros" prêt à se battre avec sa serpillère iconique dans ce qui semble être une petite foire en plein air ou un festival, et nul doute que les adversaires de Toxie risquent de prendre cher. Ne manquerait plus que l'annonce d'un distributeur pour la France afin de compléter les réjouissances. The Toxic Avenger sortira le 29 août 2025 aux États-Unis.