Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Spawn Kills Every Spawn de John Layman (Chew) et Rob Duenas arrive en juillet 2024 chez Image Comics

Spawn Kills Every Spawn de John Layman (Chew) et Rob Duenas arrive en juillet 2024 chez Image Comics

NewsMarvel

L'expansion du Spawn's Universe se poursuit tranquillement, avec une dizaine de titres annoncés pour l'année 2024. Que les lecteurs se rassurent : il ne s'agit pas de dix nouvelles séries régulières, les projets ayant vocation à s'étaler parfois pour un one-shot ou une mini-série, comme nous l'a expliqué Todd McFarlane il y a quelques temps. Au mois de juillet prochain, l'heure sera au divertissement potache avec la sortie du premier numéro de Spawn Kills Every Spawn, qui se dévoile un peu plus à l'heure des sollicitations d'Image Comics

Spawny contre le reste des Spawn

C'est donc pour le mois de juillet que démarrera cette mini-série en cinq numéros, qui est écrite par John Layman (Chew) et illustrée par Rob Duenas (First Strike), avec des couleurs de Robert Nugent. Le titre fait intervenir Spawny, la version chibi et psychopathe venue de Spawn Kills Everyone et sa suite, le premier numéro étant sorti en 2016. Dans ce one-shot, le baby Spawn s'en prenait à tout un tas de personnages de pop-culture, jaloux que ces derniers aient droit à un film à Hollywood et pas lui, et terminait en dessoudant Todd McFarlane lui-même. 

Pour cette nouvelle aventure qui s'annonce tout aussi sanglante, Spawny se rend à une Spawn Convention pour y rencontrer toutes les versions alternatives de lui-même. Sur place, il se rend qu'il est loin d'être la version favorite des Hellspawns existant, et même pire : il est celui que les gens aiment le moins. Il décide donc de prendre ce problème à bras le corps, la seule solution restant pour être le Spawn préféré de tout le monde... étant d'être le seul Spawn tout court. Un titre qui devrait s'annoncer aussi débile et violent que jubilatoire, à en croire la couverture et les premières planches dévoilées ci-dessous. 

Spawn Kills Every Spawn #1 sortira le 24 juillet 2024 dans les comicshops.





Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer