Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel Rivals, un nouveau jeu vidéo d'affrontement en 6 v 6 façon Overwatch

Marvel Rivals, un nouveau jeu vidéo d'affrontement en 6 v 6 façon Overwatch

NewsJeux vidéo

Pour qui aurait encore le temps de jouer aux jeux vidéo chronophages, Marvel est prêt à contre-attaquer face au lancement imminent de Multiversus du côté de Warner/DC. Est annoncé aujourd'hui un nouveau jeu en free to play qui permettra à des joueurs de s'affronter par équipes de six super-héros/héroïnes. Avec pas mal de gameplay présenté dès le début.

Seulement sur PC 

C'est Marvel Games qui fait part de la nouvelle en présentant en vidéo Marvel Rivals, présenté comme un "pvp shooter" soit un jeu de tir en joueurs contre joueurs, qui permettra à des équipes de six de s'affronter dans des arènes à environnements destructibles, à la troisième personne. En soi, un peu comme Overwatch, excepté que ce dernier se joue à la première personne. Le jeu est issu du partenariat important qui lie Marvel au géant NetEase, et ne sera disponible que sur PC via Steam ou l'Epic Games Store.

Sont déjà annoncés comme personnages jouables Black Panther, Spider-Man, Hulk, Iron ManPeni Parker, Doctor Strange, Groot et Rocket Raccoon et l'on peut voir dans la bande-annonce de présentation des mécaniques de team-up qui vont permettre aux joueurs d'associer des compétences entre personnages présentant des affinités - comme Groot et Rocket, ou Hulk et Iron Man. Les environnements, eux, iront d'Asgard à Tokyo 2099 pour donner aux fans de Marvel ce qu'il faut de références aux comics, tandis que le développeur assure de nombreux contenus à venir - sous la forme de "saisons" comme pour tout jeu-service qui se respecte, avec de nouveaux héros et arènes au programme.

Pour l'heure, une phase d'alpha fermée doit se tenir au mois de mai prochain, vous pouvez demander à vous inscrire à ce lien. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer