Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel dévoile le reste de ses sidekicks ado' de super-héros complètement rincés

Marvel dévoile le reste de ses sidekicks ado' de super-héros complètement rincés

BrèveMarvel

Après avoir introduit au forceps le personnage de Spider-Boy dans la série Spider-Man de Dan Slott (et lui avoir donné immédiatement une série régulière), Marvel continue de forcer sur le concept de sidekicks adolescents de super-héros, quitte à "inventer" des concepts/personnages au détriment de héros et héroïnes déjà existants. Nous avions déjà présenté au début du mois passé les premiers visuels d'une salve de couvertures variantes thématiques, chargée de nous présenter les "New Champions". Comprendre, donc, des sidekicks adolescents de figures bien connues de l'univers Marvel, qui n'ont ni nom ni background pour le moment, mais censé représenter ce que serait une version ado' de ces personnages. Quatre nouvelles couvertures ont été dévoilées, et on se demande encore qui pourra bien avoir envie d'acheter ça.

"How do you do, young fellas ?"

La citation de Steve Buscemi n'est pas placée ici par hasard puisque Marvel semble avoir pris à la lettre ce meme avec la version sidekick de Deadpool, qui arbore fièrement casquette à l'envers et skateboard, puisqu'on imagine qu'au sein du board éditorial de la Maison des Idées, ce doit être comme ça qu'est perçu le "cool" chez les ado'. On passera sur le fait qu'avoir un sidekick de Blade est ubuesque puisque le personnage dispose littéralement d'une fille adolescente, Bloodline, qui est à peine exploitée. 

Peut-être que les chara-designs présentés en couvertures pour ces personnages (qui n'ont, pour rappel, pas de nom à proprement parler) plairont à une partie du lectorat, et ce de façon suffisante pour qu'à l'instar de Gwenpool, on retrouve ces sidekicks d'une façon ou d'une autre dans de prochains comics Marvel. A l'heure de publication de cet article, et vous l'aurez compris en nous lisant, la rédaction reste ici assez atterrée de ce manque d'imagination flagrant - même s'il ne s'agit que de couvertures. Mais hey, le skate, c'est cool, yo yo yo les djeunz. 

Les artistes et numéros concernés par les couvertures sont indiqués sur les visuels ci-dessous.





Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Ultimates : un nouvel Hawkeye en approche dans la série de Deniz Camp et Juan Frigeri

Actu Vo
Le temps passe, et beaucoup de choses ont changé. En l'état actuel, le nouvel univers Ultimate Comics de Jonathan ...

Marvel célèbre ses 85 ans avec une série de couvertures variantes ''hommage''

Brève
Si d'aucuns auraient plutôt tendance à dire "pourquoi encore célébrer les anniversaires passé un certain âge", les ...

Hit-Monkey : deux extraits pour la saison 2 de la série Marvel sur Hulu

Ecrans
Les productions animées de cet été sont en marche (ou ont même, pour certaines, déjà entamé leurs diffusions). Suicide Squad ...

X-Men #1 : la nouvelle saga des mutants débute dans les premières pages de la série de Jed Mackay

Preview
On en aura beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé. Et pourtant, pour paraphraser le poète, a-t-on réellement eu droit à un cap clair ? Pour ...

Spider-Man : Black Suit & Blood #1 : le costume noir revient sur une poignée de premières planches

Actu Vo
Pour alimenter la frénésie des séries "Black, White & Blood" qui fonctionnent toujours aussi fort sur le marché ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer