Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une intégrale des comics Evil Dead 2 en octobre 2023 chez Vestron

Une intégrale des comics Evil Dead 2 en octobre 2023 chez Vestron

NewsIndé

Non content de proposer une réédition en intégrale des débuts de la série Power Rangers de Kyle Higgins, la maison d'édition indépendante Vestron sera aussi au taquet à l'automne prochain pour fêter Halloween en bonne et due forme. Au programme, une compilation de récits inspirés du célèbre Evil Dead 2 de Sam Raimi (Spider-Man, Darkman) qui fera certainement trembler les plus téméraires d'entre-vous.

Compilation Evil Dead 2

C'est donc pour le mois d'octobre 2023 qu'est annoncé l'album Evil Dead 2 Collection - La Série Complète, qui regroupera le contenu des trois albums Evil Dead 2, la série publiés auparavant chez le même éditeur. Du côté des Etats-Unis, c'est entre 2015 et 2017 que Space Ghost Productions ont mis en branle un ensemble de one-shots, numéros spéciaux et même une mini-série loufoque "Revenge" pour rendre hommage au film culte de Sam Raimi. Sous l'intitulé "la série", on retrouvait trois aventures principales se déroulant dans la continuité du second film (sans prendre en compte le passage à Army of Darkness), avec Ash qui retrouve Annie Knowby, la fille de l'archéologue qui a découvert le fameux livre des morts responsable de l'invasion des Deadites sur notre réalité.

Annie, piégée en enfer après sa mort dans Evil Dead 2, amène Ash en enfer afin qu'il vienne la sauver. Par la suite, le duo devra à l'inverse empêcher les Deadites de déferler sur le monde des vivants. Les trois albums avaient été publiés chez Vestron entre 2019 et 2020, chacun des volumes étant écrits par Frank Hanna, avec Oscar Bazaldua au dessin. Le premier regroupait la mini-série Evil Dead 2 : Beyond Dead By Dawn, le second Evil Dead 2 : Craddle of the Damned et le troisième Evil Dead 2 : Dark Ones Rising. L'occasion sera donc proposée de (re)découvrir l'ensemble des trois titres en un volume de 208 pages, pour un tarif de 22,95€. A voir si la fabrication sortira de l'habituel souple au format assez petit de l'éditeur. La couverture est à retrouver ci-dessous. 


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer