Démarrée au mois d'avril passé sur Disney Channel en France - et disponible outre-Atlantique sur Disney+, la série d'animation Moon Girl & Devil Dinosaur a été renouvelée pour une seconde saison avant même que le premier épisode ne soit accessible au public. Faisant partie des productions très clairement imprégnées de l'esprit spider-verse (pour ses couleurs et son animation ultra-dynamique, qui rappellent aussi certaines séries de Cartoon Network), la série est donc à la recherches de personnalités pour agrandir son casting vocal. Ce qui est désormais chose faite, puisque le super-vilain de la seconde saison a d'ores et déjà été trouvé.
Ainsi, comme le rapportent différents médias spécialisés américains, l'acteur Edward James Olmos a été choisi pour agrandir les rangs du casting vocal de Moon Girl & Devil Dinosaur. Il aura en outre la charge d'incarner le super-vilain de cette future saison, à savoir Molecule Man. De son vrai nom Owen Reece, il s'agit d'un adversaire, au départ, des Fantastic Four, imaginé par Stan Lee et Jack Kirby dès novembre 1963 dans le 20e numéro de la série régulière consacrée à la Première Famille Marvel. Un vilain parmi les plus puissants de l'univers Marvel, qui sera donc capable de tenir tête au Beyonder, doublé dans la série en VO par Laurence Fishburne qui est également producteur de la série.
Pour la série Moon Girl & Devil Dinosaur, qui retrace les aventures de la jeune et super-intelligente Lunela Lafayette et son dinosaure de compagnie ramené depuis une faille extra-temporelle, Molecule Man aura droit à un nouveau design que vous pouvez retrouver ci-dessous. Concernant Edward James Olmos, il a déjà une longue carrière sur petit et grand écran (Blade Runner 2049) et avait même fait une apparition dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.. Aucune date de diffusion pour Moon Girl & Devil Dinosaur saison 2 n'a encore été annoncée. On attend également une meilleure disponibilité légale par chez nous pour vous en reparler.