En attendant la sortie de Spider-Man : Across the Spider-Verse, l'autre (grosse) adaptation animée de cette année entretient le flux promotionnel avec quelques éléments éparpillés. La prochaine bande-annonce se prépare déjà pour enfoncer le clou, et dans l'intervalle, Paramount donne un coup d'accélérateur pour éviter de voir Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem disparaître dans le brouillard de l'actualité. Cowabunga. Et tout.
Tortues Ninja, Tortues Ninja
Tortues Ninja, Tortues Ninja. Oui, si vous vous posez encore la question, l'été va être très long pour les réfractaires. Achetez des recueils de recettes de pizzas, remettez vous au skate, sortez la Super Nes, sortez vos meilleurs souvenirs de VHS de la grande époque des films de ninjas, reprenez le yoyo, les casquettes à l'envers et les compiles de boombap, Seth Rogen a décidé d'amorcer la régression des adultes de la génération 1980 et vous n'allez pas pouvoir faire grand chose pour empêcher le phénomène. Sauf si vous décidez égoïstement de pas aller voir le film. Mais faites pas ça, sans déconner, il faut soutenir l'animation un peu. Surtout que vous allez eu les poils et les larmiches devant le film Mario, arrêtez de faire les grands ça ne trompe plus personne. Faut grandir un peu. Ou non, justement.
Bref, pour cette semaine, la salve publicitaire est fine : une simple série de posters consacrés aux personnages vedettes. De quoi occuper le terrain en attendant d'en voir plus. Quoi ? Comment ça "ça valait pas le coup de cliquer" ? Mais on a dit "Cowabunga" !
Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem est attend pour le 9 août 2023 dans les salles françaises.