Une triple raison pour vous motiver à vous rendre à la 32e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show ce weekend, si la présence de David Finch et Dustin NGuyen ne vous suffisait pas. Le salon a en effet d'autres auteurs et artistes de prévus sur son pôle comics, avec quelques noms internationaux mais aussi un artiste bien de chez nous.
Au programme donc de ce 32e Paris Manga qui aura lieu les 3 et 4 décembre (ce weekend, en somme) au Parc des Expositions de Villepinte (là où a lieu la Japan Expo) : la présence de Niko Henrichon, formidable artiste de Pride of Baghdad, illustrateurs prolifique chez Marvel (Doctor Strange) et qui publie Spectators avec Brian K. Vaughan de nouveau, sur Substack ; de Victor Ibañez, dessinateur espagnol vu sur Storm, Extraordinary X-Men ou ; mais aussi JL Mast, artiste français dont on attend avec impatience et curiosité l'ambitieux Fathers of Marvel Comics, une biographie en bande dessinée de Stan Lee et Martin Goodman lors de la création de Marvel Comics en tant que tel.
En bref, trois bonnes raisons supplémentaires de faire le déplacement pour aller à la rencontre de ces artistes, discuter avec eux et pourquoi pas repartir avec un dessin ou une commission ? La 32e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show démarre ce samedi 3 décembre, et la billetterie en ligne peut-être consultée à ce lien.