Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Lift me Up : Rihanna tease son titre pour Black Panther : Wakanda Forever

Lift me Up : Rihanna tease son titre pour Black Panther : Wakanda Forever

NewsCinéma

En confiant le soin à Kendrick Lamar de superviser la bande-son du premier album Black Panther, Ryan Coogler et Marvel Studios avaient assuré à leur film quelques très jolies trouvailles musicales et réunis des artistes de grand nom autour du projet du MCU. Pour le second opus à venir tout prochainement, les choses ne risquent pas de changer d'un point de vue star system. En effet, ce n'est ni plus ni moins que la chanteuse Rihanna qui s'occupera d'une chanson pour accompagner le film.

Good Girl Gone Bad

C'est en effet par ses réseaux sociaux que Rihanna a annoncé la sortie prochaine du titre Lift Me Up, qui sera donc le single accompagnant Black Panther : Wakanda Forever, comme avait pu l'être par exemple All the Stars de SZA ou Pray for Me de The Weeknd avec Kendrick Lamar. La chanteuse superstar sortira avec Lift Me Up sa première chanson en solo en l'espace de six ans, ses dernières prestations ayant été en featuring avec d'autres artistes - et le dernier titre auquel elle avait participé datant de 2020. Pour les fans de la chanteuse, Black Panther : Wakanda Forever constituera un évènement à part entière, puisque Rihanna proposera également une seconde chanson sur l'album de musique inspirée du film.

La chanson Lift Me Up sera aussi pour la chanteuse une occasion de rendre hommage à l'acteur Chadwick Boseman, décédé à l'été 2020 des suites d'un cancer, et dont la disparition a beaucoup pesé sur toute la production du film. De façon à mimer ce qu'il s'est passé dans le monde réel, et parce que dans ce cas Marvel Studios a préféré ne pas recaster le rôle de T'Challa, ce dernier aura aussi disparu dans l'univers du MCU. Le rendez-vous pour découvrir le titre Lift Me Up de Rihanna est donné pour ce vendredi 28 octobre. Faites chauffer les basses.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer