Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Komics Initiative dévoile sa ribambelle d'invités pour le festival Quai des Bulles 2022

Komics Initiative dévoile sa ribambelle d'invités pour le festival Quai des Bulles 2022

NewsIndé

Nous l'avons déjà écrit plusieurs fois : cette année encore, pour les amateurs et amatrices de comics et de BD de genre, il fera bon venir au festival Quai des Bulles à Saint-Malo, qui se déroulera du 7 au 9 octobre prochain. En cause ? La présence de moult éditeurs bien décidés à jouer à fond le jeu du festival, puisque le Label 619, Akileos et 404 Comics ont déjà fait part de leurs venues et invités. Déjà présent par l'an passé, Komics Initiative sera également de la partie, avec du bien beau monde en leur compagnie.

Invités et avant-premières chez Komics Initiative pour Quai des Bulles 2022

L'éditeur, dont nous avions déjà relevé la présence de quelques invités sur le site de Quai des Bulles, a fait savoir par ses réseaux sociaux quelles seront les personnes présentes sur leur stand pour la prochaine édition du festival. Ainsi, nous pourrons retrouver sur place - évidemment il est presque local - Laurent Lefeuvre (pour son superbe Fox Boy mais aussi le nouvel ouvrage Refuge(s)), Tony Emeuriau et Boris Beuzelin (pour Parias), Josselin Billard (pour Les Contes du Givre), Jon Sack (pour Windows on the World) et Gégé (pour la réédition de Monsieur Tendre).

En outre, plusieurs albums seront disponibles sur place en avant-première : Parias Tome 2, Les Contes du Givre Tome 3, Monsieur Tendre, l'ouvrage Refuge(s), le titre jeunesse Hokus Pokus mais aussi les albums Locust et Grit dont nous avions relayé les campagnes plus tôt dans l'année. Conséquence logique : il faudra vous munir d'un gros sac si vous comptez tout récupérer sur place et en profiter par la même occasion de récupérer l'une ou l'autre dédicace, et de discutailler avec les artistes présents (pensez à Jon Sack également, il a un accent anglais des plus savoureux). Si l'une ou l'autre de ces oeuvres vous intéresse, on profite de l'occasion pour vous remettre toutes les émissions faites avec ces invités sur First Print - certaines ayant déjà été enregistrées à Saint Malo l'an dernier. Quand on vous dit que c'est un festival de qualité ! 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Komics Initiative annonce ses invités pour le salon Quai des Bulles 2021

Actu Vf
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de Comic Con Paris cette année encore qu'on ne pourra pas aller à la rencontre de nombreux auteurs et ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer