Les annonces s'enchaînent du côté de chez Panini Comics. Après avoir présenté les titres prévus pour accompagner la sortie de Black Panther : Wakanda Forever, l'éditeur enchaîne avec d'autres projets importants pour la fin de cette année et le début de la suivante. A savoir, d'abord, un omnibus consacré au personnage de Daredevil (et plus précisément à la période Marvel Knights) pour décembre 2022, et le début de la nouvelle série Punisher de Jason Aaron, Jesus Saiz et Paul Azaceta en 100% Marvel pour janvier 2023.
Penny & Dime
En ce qui concerne l'omnibus Marvel Knights, Panini Comics assemble dans un seul album les quinze premiers numéros de la série Daredevil de 1998 - un volume qui regroupe les talents de Kevin Smith, Joe Quesada, Jimmy Palmiotti, David Mack, Rob Haynes, David Ross et Mark Morales, prélude au run de Brian Bendis comprenant l'arc Chemin de Croix et les premiers pas du personnage de Echo. Egalement, les cinq numéros de la mini-série Daredevil Father de Joe Quesada, Danny Miki et Richard Isanove, un projet assez unique sur le plan des dessins, de l'usage des compos et des couleurs, qui décrit la traque d'un tueur en série dans Hell's Kitchen par un Daredevil vaguement plus absolu.
Enfin, est aussi prévu dans le paquet le numéro Marvel Knights : Double Shot #1. Peut-être l'une des deux histoires, peut-être les deux à la fois. La petite mini-série Double Shot avait effectivement été pensée pour scinder en deux parties égales le nombre de pages disponibles, avec un premier numéro qui présentait à la fois un célèbre segment consacré au Punisher (qui a même inspiré son propre court-métrage par sa mise en scène inventive et ludique) de Garth Ennis et Joe Quesada, et un autre consacré à Daredevil par Rob Haynes et David Self.
De quoi donner le ton pour une transition annuelle sous le signe des héros urbains. Panini Comics évoque un album de 700 pages, ce qui devrait donc ramener le prix aux alentours de 70 euros si l'on suit le rapport prix/poids habituel.
Ensuite, l'éditeur compte s'attaquer aux débuts du
Punisher de Jason Aaron, Jesus Saiz et Paul Azaceta au mois de janvier, avec un premier volume annoncé pour le format
100% Marvel.
Frank Castle a été choisi pour devenir le nouveau chef du clan ninja de la
Main. Une nouvelle vie commence pour le meurtrier, qui troque les mitrailleuses contre des épées de samouraïs et l'urbanisme habituel pour un terrain de chasse plus vaste, avec ce nouveau personnel sous ses ordres. Comment la
Main, une organisation de tueurs, a-t-elle réussi à convaincre
Castle de les commander au mépris de ses convictions personnelles ? Disons que les ninjas avaient un as dans leur manche pour faciliter la négociation.