Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Avengers : The Kang Dynasty sera réalisé par Destin Daniel Cretton (Shang-Chi)

Avengers : The Kang Dynasty sera réalisé par Destin Daniel Cretton (Shang-Chi)

NewsCinéma

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps après la grosse présentation du Hall H de la San Diego Comic Con de Marvel Studios pour avoir des informations supplémentaires sur l'un des deux prochains films Avengers annoncés, de quoi maintenir encore un peu l'ambiance dudit panel. Le Hollywood Reporter a en effet mis la main sur l'identité du réalisateur de Avengers : The Kang Dynasty - et il n'est pas inconnu au bataillon, loin de là.

De Shang-Chi aux Avengers, il n'y a qu'un pas

Ainsi, selon le sérieux média hollywoodien, Marvel Studios a déjà fait son choix pour celui qui s'occupera un des deux films Avengers qui viendront conclure la Phase 6 du MCU en 2025 - et par la même occasion, ce que le géant américain appelle sa Multiverse Saga. Il s'agit ni plus ni moins que Destin Daniel Cretton, à qui l'on doit déjà le film Shang-Chi & La Légende des Dix Anneaux, sorti l'an passé, et la prochaine adaptation d'American Born Chinese (la bande dessinée de Gene Luen Yang) sur Disney+. Il doit également s'occuper d'une prochaine série Wonder Man. En somme, un gars de la maison qui doit bien travailler, et à qui on re-confie du boulot.

Selon le Hollywood Reporter, il n'est pas encore clair quant à qui écrira Avengers : The Kang Dynasty, ni quelle sera la composition des dit Avengers dans le film. Depuis Avengers : Endgame en 2019, plusieurs des membres fondateurs de l'équipe sont en effets parti (parce que mort, ou à la retraite sur la lune), et la nouvelle composition réflètera très certainement les évolutions récentes du MCU et la venue de nouveaux personnages, plus jeunes, plus diversifiés, plus féminins pour la plupart (Kate Bishop, Ms Marvel, She-Hulk, etc). Réaliser le cinquième film Avengers de Marvel Studios ne sera pas une mince affaire, Destin Daniel Cretton ayant la lourde tâche de passer après Joss Whedon et les frères Russo.

Avengers : The Kang Dynasty est attendu pour le 2 mai 2025 (aux Etats-Unis, sûrement le 30 avril chez nous) au cinéma.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Avengers : The Kang Dynasty : Jeff Loveness (Ant-Man & The Wasp : Quantumania) embauché au ...

Ecrans
L'avenir s'écrit (déjà) chez Marvel Studios. Aux portes de la conclusion de ce que l'entreprise a décidé de qualifier de "Phase ...

Kevin Feige promet que les crossovers reviendront à l'avenir chez Marvel Studios

Ecrans
Ça n'aura échappé à personne : la Phase 4 de Marvel Studios, étalée sur une quantité impressionnante de suites et de projets ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer